| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 15:25:11 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ils sont dans tous les coups foireux ces russes ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ta rectitude t'honore, c'est Mme LoDeNo qui doit être contente --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et puis vave vote toujours pour Skylvind, que ce soit bon ou pas, c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 10-01-2023 à 16:22:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 15:37:15 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Haaaa, ça fait du bien de rager un peu, ça me manquait tiens. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et sinon, ça met combien de temps un MP pour arriver au Canada ?
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A pieds par la Chine, ça peut être long --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et toi ce midi, tu as préparé à manger épicé ?
|
Message édité par Homerde le 10-01-2023 à 15:47:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Non c'est Cragnagnoob |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Attendez un peu, je suis certain que l'animation de qualité, on en aura à la publication des résultats |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | OBJECTION !! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je constate que la France n'a pas le monopole des mots de merde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On est parti pour racler tout le fond de vocabulaire tordu des canadiens.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Heureusement qu'il est pas souvent MDJ --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par crougnagna le 10-01-2023 à 17:15:16 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 1 joueur --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est normal, les pro players mettent leurs défs à fermenter contrairement aux noobs qui se précipitent --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | "à fermenter" Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 10-01-2023 à 22:00:56 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour au jdd qui qui leve tot
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonne joirinée à toi aussi Message édité par LoDeNo le 11-01-2023 à 07:04:24 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin et bon café/thé/autre --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |