| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 00:07:50 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Suis-je bête --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Salut Vave, salut tout le monde.
|
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour les gens |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 08:27:52 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Enfin un mot connu. Il faut dire que j'en ai mangé hier soir, ça aide. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Perso, j'ai eu du mal a l'avaler --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On dirait effectivement que c'est un mot qui a déjà été mâché et recraché.
|
QNTAL Cours ! Jette ! | -2 |
vave Nice to meet me | 3 joueurs --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai une pensée pour PDG qui doit être dans les travaux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il a dit qu'il ne pourrait pas. Message édité par LoDeNo le 09-01-2023 à 09:33:10 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je ne peux pas, j'ai aussi un planning perceuse, enduit et autres pour la semaine. Et ça ne m'empêchera pas de jouer. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | D'ailleurs, tu connais peut être, c'est possible que ce soit un mot de chez toi.
|
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Perso, je m'en sers en moyenne 12.38 fois par an, quand j'ai des hémorroïdes et/ou que je tonds la pelouse Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 09-01-2023 à 11:21:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Je vais aller me servir une tassacafé pour me réveiller, je comprend rien Message édité par crougnagna le 09-01-2023 à 11:51:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il faut qu'il relise la doc d'utilisation de sa tondeuse alors. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sachant que je n'ai qu'un balcon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Homerde, fais balcon ! Message édité par LoDeNo le 09-01-2023 à 12:02:21 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | MOT : CHLEUASME
Message édité par vave le 09-01-2023 à 14:05:04 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Cette ponctualité --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette variété dans les défs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si je gagne ce tour, je coupe une couille à Crougnagna ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |