| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 16:04:56 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Juste à temps ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 21-12-2022 à 16:42:06 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est pauvre. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 21-12-2022 à 16:46:57 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 16:58:23 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Nomal, j'ai pas joué ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça va les chevilles --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Si je glune j’ouvre mon OnlySky où je serai seul --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On vote quand même ou c est trop pourri? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu peux voter pour deux s si tu veux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Non, je n'accommode pas les règles, moi. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe SOF --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il manque le Président.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Manque SOF aussi. |
QNTAL Cours ! Jette ! | ah oui, j'ai mis Tonio alors qu'il n'a pas joué et donc le compte n'est pas bon, il manque SOF aussi. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Eskon peut voter que des P ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si tu me colles un p j'annule la mitose --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai l'épée de Damoclès au dessus de ton petit corps unicellulaire alors gaffe ! Si y'a un truc qui bouge Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-12-2022 à 18:40:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Comme ça par hasard, est-ce que quelqu'un aurait le photomontage de l'avatar de SkylVind dans une voiture ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 21-12-2022 à 19:17:20 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | De rien, passe en MP pour les consignes de vote Message édité par Skylvind le 21-12-2022 à 19:33:23 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | MP envoyé en 5e vitesse
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça sert à quelque chose une piscine au Canada --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |