| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
On ne peut pas être bon partout JELP100JDDS23M43 ! Message édité par LoDeNo le 20-12-2022 à 14:17:13 |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 14:16:19 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Bordel, je n'y avais pas pensé Je propose un amendement nouveau, viiiiiite : Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 20-12-2022 à 14:47:24 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le contraire serait difficile à prouver non ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi non plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 14:53:49 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A mon avis, c'est Glun qui est caché derrière --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ben moi, je pense, donc j'essuie la vaisselle hein ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
D'ailleurs, une IA peut elle être non binaire ? |
SOF40 |
SOF40 |
Donc tu es immédiatement disqualifiée du JDD. Bonnes vacances à la prochaine Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 20-12-2022 à 15:38:06 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je veux bien déléguer la jouratine, j'ai pas mal de taff si je veux aller chercher mon colis à l'heure |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Les pseudos à côté des définitions --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Dis Siri,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il est très bien ce tour ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IWH page 4 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG QNTAL |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Omedetou QIANTRAAL --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Une saison du JDD dure 100 mots. Nous en sommes au mot numéro 44. Le classement actuel est le suivant : Lodeno premier avec 136 points, QNTAL est deuxième avec 112 points, Skylvind est troisième avec 109 points, Homerde est quatrième avec 102 points. La moyenne des points par joueur est la suivante : Lodeno 3,67 points obtenus par mot, QNTAL 3,39 points obtenus par mot, Skylvind 3,2 points obtenus par mot, Homerde 3,09 points obtenu par mot. A l'issue de la saison, quel sera le classement définitif?
Lodeno obtiendra environ 367 points à la fin de la saison, car 100 mots x 3,67 points/mot = 367 points. En utilisant ces résultats, nous pouvons déterminer le classement final à la fin de la saison : Lodeno avec 367 points Message édité par Skylvind le 20-12-2022 à 19:29:27 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Belle projection --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Il est un peu idiot car il ne part pas des scores existants mais soit --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il n'est pas idiot du tout, il voit l'avenir avec clarté c'est impressionnant. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et ça l'IA elle est pas près d'être au point |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |