| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 17:01:25 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | lut pour demain vers 11h30. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je sens qu'il va y avoir du spoil |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça me va.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu du matin, bonjour les gens |
QNTAL Cours ! Jette ! | 2 bons joueurs, j'attends les moindres. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour le coup cette fois le mot est ouvert (même s'il est écrit en rouge), ça laisse place à l'imagination. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Hello you ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 09:56:53 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Yo !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ton truc à toi c'est l'omelette aux cèpes, alors que moi cèpes à l'omelette.
|
QNTAL Cours ! Jette ! | 3 joueurs ? Allez... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha oui ça fait peu |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'attends encore un peu. Même si moi aussi je suis en vacances après... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Elle est belle la France tiens ! Y'a plus personne qui bosse.
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Je suis multitâche moi, je travaille aussi. |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : lut
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. y'en a peu mais c'est de la bonne |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : lut
"
Les Points
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Sky, j'aurais jamais voté pour tes défs en vrai --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG SKY
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vas-y confiant. Dans le classement des meilleurs MdJ, t'es juste après moi. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous pouvez essayer ce lien pour le calcul des points ? https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça marche ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci de m'ajouter 50 points pour service rendu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On dirait que c'est la saison de LoDeNo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha tiens je n'avais vu que je faisais un si bon départ. Cool ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faut la rendre à Dédé, y'a la coupe du monde là --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Faut en donner un peu aux autres surtout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |