| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 15:18:41 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Si c'est moins de 10km, c'est légal. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toutafe, je suis dans le légal le goût --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | De mémoire, QNTAL 5 points, Lo 4, glun pour wiwi et Tonio, trophée Google pour PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est quoi ce bordel ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | la non prise en compte de mon vote à la russe, ça sentait l'arnaque --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mon premier "merci Google" de la saison --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 15:40:50 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Ou personne n'aime les billes au choix. Que ce fut nul à chier comme def me paraissant très peu probable --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo QNTAl, ce n'était pas facile avec un mot pareil --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha, c'est mieux là |
toniocourc Pasencoredecourge | Je fais 0 alors que j'ai googelisé lavraie, c'est quoi ce bordel --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
"
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL, et Lo dans une moindre mesure, vous avez fait la même F plus ou moins --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo qui commence à faire du PDG, gagne moins que le leader, mais reste quand même au dessus en faisant toujours des points et optimisant les tours comptent double --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 07-04-2021 à 16:37:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
C'est si facile
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 07-04-2021 à 16:47:02 |
QNTAL Cours ! Jette ! | La divination c'est dans le fromage ! |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | wiwi prems.
|
true-wiwi | Je propose de renommer le tour 100 en tour Qntal et d'inventer un amendement en son honneur. Merci de voter pour moi Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 07-04-2021 à 16:55:59 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oui, pourquoi ? J'ai déjà presque un tour sur trois... |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Wiwi' y'a que nous deux pour avoir un cerveau --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | A défaut d'avoir des points sur ce tour --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci le Taulier pour le suivi. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu ! |
Message édité par Homerde le 08-04-2021 à 00:14:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |