| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message édité par Homerde le 31-03-2021 à 11:43:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 11:43:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca fait 12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre au 1er confinement sans connaître le JDD |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | publication imminente si j'y arrive |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY, LaVraie, Vave et SOF. Bon app' Message édité par Perceval_De_Galles le 31-03-2021 à 12:11:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 13:13:32 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | a voté --------------- oui |
true-wiwi | A votay la la_vraie et Homerde ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | kikonattend ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | S*F ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ou plus probablement le mdj, qui n'a pas lu mes votes. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Éculée néanmoins Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 31-03-2021 à 13:47:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avatar pour Miza, prêt !
Message édité par Homerde le 31-03-2021 à 13:48:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ben, et les résultats --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Message édité par LoDeNo le 31-03-2021 à 14:24:56 |
Message édité par Perceval_De_Galles le 31-03-2021 à 14:12:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | bof --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
vave Nice to meet me | Il manque mes votes ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
true-wiwi | Merci LoDeNo pour le tour Bien joué Qntal aussi, ça commence à devenir une habitude --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | vous n'avez rien vu, car je n'ai rien publié. Et arrêtez d'affabuler merci. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 31-03-2021 à 14:25:48 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle nous roule dessus oui tu veux dire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et pis y'a eu aussi des petites confusions, les résultats vont être ... heu ...retouchés pour mieux convenir à la réalité |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |