| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 17:12:47 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comme John. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge |
Pour ne pas remporter le tour, j'ai envoyé mon chèque à Mat mais ça doit pas être le même. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Très bonne F !! ou S je ne sais plus --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Et je vous laisse, j'ai encore du taff --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge | 4 P, SOF c'est plus ce que c'était --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je crois que là, j'ai définitivement perdu mes chances de courgettes |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 17:22:56 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Cette journée ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Félicitations vave, très bonne S --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo Lo, champion --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
J'ai pas envie de prendre Vave --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah incroyable, avec une F sortie à l'arrache dans les arrêts de jeu |
Il n'a pas le monopole du talent --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
toniocourc Pasencoredecourge | Fallait pas flipper comme ça --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
PetitJean RATATATA | Le prochain mot svp --------------- oui |
letaulier JE suis le Taulier ! | JOURATINE !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
true-wiwi | Normalement je ne me suis pas loupé mais comme je suis dans un état second, je dis pas qu'il y ait pas une erreur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Popoll toujours devant SoF en ayant participé à 21 tours de moins !!!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo à Lodeno qui part sur une saison à 400 points et à QNTAL qui passe de 4eme à seconde en une journée !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si tu en avais dans ton jardin tu saurais que ''propre'' n'est pas le terme approprié. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
toniocourc Pasencoredecourge | D'après mes infos, true wiwi devrait prochainement faire une remontée spectaculaire au classement du JDD. Surveillez vos PayPal --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouh qu’il est tout joli SOF Message édité par Homerde le 31-03-2021 à 08:04:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Très bel avatar SOF.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sympa l'avatar, c'est festif Votre G.O. du jour vous souhaite la bienvenue sur JDD-airline. Envoyez le fruit de votre labeur dans mon MP et vous recevrez peut être quelques points bonus en échange !
Message édité par LoDeNo le 31-03-2021 à 08:07:28 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Salut SOF le festif ! |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Haaa non pas possib' !
|
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |