|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 13:38:13 |
TrakT Do nothing. | Que dit le Conseil des Sages? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Popoll, notre maitre à tous. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il dit de la merde
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Tu vieillis PdG, il y a une saison ou deux tu aurais écrit "tant qu'on n'a pas au moins 5 courgettes".
Message édité par Lodeno le 08-03-2021 à 13:41:22 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai honte, un temps j'ai cru avoir voté SOF. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
TrakT Do nothing. | Stop the count. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 13:43:45 |
TrakT Do nothing. | Je viens de comprendre la F de Popoll. Elle est dantesque et j'aurais dû voter pour lui. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing. | J'ai voté pour Lodeno en plus --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. |
Un jour peut-êt' ça changeritz --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai voté Lodeno aussi.
TrakT Do nothing. | Je demande un revote. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lamernwoir Je dis OUI ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour les noob, voici un petit point sur la carrière de Popoll :
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | On rigole, on rigole mais .... |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Popoll J'aime les gens bons ! | Vous êtes fous, pensez à mon coeur ! j'ai failli faire une crise card --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
TrakT Do nothing. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui c'est un running-gag... Message édité par Popoll le 08-03-2021 à 14:04:54 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
TrakT Do nothing. |
Mais merci 1000 fois --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |