|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 29-03-2021 à 09:43:48 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2021 à 09:43:41 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca y est reçu.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Face à mon indécision, j'annonce devoir googler lavraie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | AVOTAY LA LA_VRAIE, LODENO & S0F41 Message cité 1 fois Message édité par vave le 29-03-2021 à 10:06:34 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2021 à 10:06:21 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY LaVraie, Vave et Jessépaqui --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Cette escroquerie en bande organisée |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 29-03-2021 à 10:12:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manquent SOF et PetitJean (le l'ai MP) --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
Message édité par LoDeNo le 29-03-2021 à 10:15:16 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
PetitJean RATATATA | j'arrive --------------- oui |
SOF40 |
PetitJean RATATATA | a voté pour la définition toute mimi --------------- oui |
true-wiwi | A votay Lamernwar, la_fausse (sceptique) et PDG ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Paf, vave sort de la spirale infernale de la glune et raffle la victoire au nez et à la barbe (:o) de QNTAL ! 5 et 4 points pour ces deux là
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Aïe. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean RATATATA | ma S ne méritait aucun point --------------- oui |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG Vave ! J'ai adoré ta F (et ta S d'ailleurs |
vave Nice to meet me | Merci à tous, merci Homerde
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean RATATATA |
? "divination dans les pneus" tu trouves ça drôle ? --------------- oui |
vave Nice to meet me |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | OH PUTAIINNNN !!
|
true-wiwi | Le mont Saint Michel ne fait plus rire non plus. Bon va falloir que je m'applique un peu. GG Qntal, as usual --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LA VRAIE quand même, c'est quelque chose aussi Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 29-03-2021 à 10:34:09 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF a 1.04 de moyenne du coup --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |