| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 16:07:00 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai une réclamation.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Quel CDP ce nouveau meaux, on peut même plus y aller Et bonsoir évidemment --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca ne m'arrange pas mais il me semble que Lodeno prend 3 points et non 2. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 16:10:57 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
true-wiwi |
Certains vont encore dire que le colza est masculin donc que ça colle pas tout à fait mais bon c'est la vie Promis j'en ferai plus jamais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je demande un contrôle anti-dopage à l'encontre de LoDeNo.
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
true-wiwi | Une victoire une glun. Promis un jour j'arrête le binaire Merci pour la blitz Qntal et GG Homerde Message édité par true-wiwi le 25-03-2021 à 16:19:38 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
true-wiwi | @LoDeNo : Sarkozy danse dans le colza. Champ d'avoine qui fait référence à Daniel Balavoine avec la Ziza. Je comprends mieux pourquoi je perds en fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Nicolas sarcocolle et chante la Ziza.
|
true-wiwi | Merci Miza. J'avoue que c'est un poil bancal mais ça passe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est à chier, nous sommes tous d'accord --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Y'a eu des pipi caca moins bien que celui-ci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hâte de voir the new PdG Message édité par LoDeNo le 25-03-2021 à 16:27:45 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 0 joueur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | jouhu aussi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Deux joueurs ! Je sens LoDeNo très concerné --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avatar livré ! Merci dame QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG est ravi Message édité par Homerde le 25-03-2021 à 19:44:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le contrepet de vave est passé totalement inaperçu alors qu'il était bien en fait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |