| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 09:53:48 ![]() ![]() |
true-wiwi | Vrais parlent vrai. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 25-03-2021 à 10:10:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | patromerci. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca m'apprendra à faire de l'altruisme --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 10:09:53 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Dans patromerci, il y a merci quand même.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Celui qui fait le plus de points fait un avatar à l'autre pour 10 tours ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | patronmerci ? |
true-wiwi | C'est l'hermine ou la caravane. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je prends le vainqueur au tour suivant !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je félicite les parieurs de ce tour car c'est très imprévisible |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je sens une vague de rébellion de la pécorie. Message édité par LoDeNo le 25-03-2021 à 10:30:05 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette blitz est lamentable, excusez moi de le dire Message édité par Homerde le 25-03-2021 à 11:04:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, je propose : et si pour ce tour, on ne jouait qu'avec les S ?
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Si on tenait à notre amour-propre, on ne parierait pas d'avatars. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 25-03-2021 à 11:12:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |