| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 14:44:52 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo LoLo et merci miza pour la partie. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF, tu fais MDJ sur une beurrée ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | J'ai joué 18 tours, j'ai fait 18 points et j'ai pas 1 de moyenne --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
true-wiwi | Je vise la super glun avant le tour 42 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
true-wiwi | Fallait pas que le fun s'en aille, oh oh oh --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 15:11:30 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
mizawesome Topic quizz Legal Department | SOF tellement au dessus du game |
QNTAL Cours ! Jette ! | Moins de 10 points d'écart entre le deuxième et le septième, il n'y a bien que le premier et le dernier qui se détachent. |
true-wiwi | Ça flirt avec le haut du classement et ça commence à mépriser, c'est pas très gentil --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il vient à pied le mot ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelle performance de Lodeno, pour mémoire en S17 à l'isue du tour 19 :
TrakT Do nothing. | Ce débat. Le oukha cas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux encore voter --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Le conseil des sages étudie cette demande. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci les sages, vous êtes vraiment très sages. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. | Quelle sageance --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je défends le plus offrant |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il aime sa femme --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
SOF40 | On constate que le conseil des sages est débordé depuis sa mutation --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |