| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 15:52:25 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tout le monde a voté, merci messieurs !
|
vave Nice to meet me | Merci madame --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourquoi un P à mon contrepet ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vlà, Vave, faut l'aiguillonner pour en tirer le meilleur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Vave, j'ai hésité entre toi et SOF et puis j'ai pensé à la moyenne de SOF.
SOF40 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 16:03:11 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai hésité avec ça :
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 19-03-2021 à 16:05:13 |
|
SOF40 |
SOF40 | Giette, 2 qui la tiennent, un qu'il l'a nique, mais sans N par contre Message édité par SOF40 le 19-03-2021 à 16:07:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
|
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG vave ! On avait le même ressort comique mais je dois bien reconnaître que toi c'était meilleur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
J'aurais voté pour sinon, tu mérites un trophée franc suisse je pense.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est gens qui font des blitz et qui ne préviennent pas --------------- Et une courgette, une ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je voulais ressusciter Skylvind, qui est resté bloqué dans sa cuisine --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J’ai profité de ce début de confinement pour pogoter avec ma fille sur killing in the name, juste avant de la coucher ET pour faire chier le voisin du dessous --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Mais Le prochain meau sera Reno ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PetitJean Aspe rite | je regardai comment faire une base de données JDD, mais pour les points ça va être chaud, les feuilles de calcul des points sont inexploitables, à moins de noter les points 1 par 1 edit : https://www.developer.bzh/hfr/jdd pas beaucoup de saisons pour l'instant, mais la galère pour enregistrer les lignes vu que c'est différent d'une saison à l'autre edit 2 : j'en ai profité pour ajouter l'option "gras" dans le générateur tintin Message édité par PetitJean le 20-03-2021 à 08:11:24 --------------- oui |
true-wiwi | Merci à celui qui a fait la jouratine sur mon tour au fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | Bonjour à tous, j'espère que le week-end fut bon
Message cité 1 fois Message édité par vave le 22-03-2021 à 08:25:41 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour le MdJ, Bonjour la concurrence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |