|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2021 à 14:43:41 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | Ah bah même pas la peine d'attendre son vote, c'est fait, il est gagnant --------------- oui |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
On n'y arrive pas, c'est pour ça qu'on dit que tu es meilleur Message édité par LoDeNo le 18-03-2021 à 14:46:26 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 18-03-2021 à 14:49:13 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2021 à 14:53:35 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est encore Miza qui gagne ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitJean RATATATA |
SOF40 |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
true-wiwi | Cuir épais c'est pas le truc des romans sur les chevaliers ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TrakT Do nothing. |
true-wiwi | Encore les premiers de la classe qui sont favorisés --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pénélope Fillon... Avec des noms pareils, y'a tout un potentiel à calembour et poèmes grivois |
true-wiwi | Penelon Fillope ? Je bite rien à ces conneries moi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend encore quelqu'un ?
Message édité par LoDeNo le 18-03-2021 à 15:11:07 |
PetitJean RATATATA |
true-wiwi | Mais j'ai voté déjà --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Fusion de MDJ, Breizh Wiwi. Même en prison ils ont pas de boulet pareil --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Double trophée boulet pour Breizh ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Non je n'avais pas vu ses mp, je plaide coupable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Désolé Petitjean pour mon inattention et merci pour le tour Je vous trouve un meau sous peu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Wiwi, très belle victoire, excellente F --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |