|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2021 à 14:50:43 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | Ah, maintenant que tu le dis, ça me rappelle au moins une histoire de café de l'ambassadeur sur le topic des sales coups. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Recherche sur le mot ambassadeur de la saison XIII https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par vave le 17-03-2021 à 15:00:16 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Popoll J'aime les gens bons ! | En ce qui me concerne, je reste persuadé qu'il s'agit d'une danse folklorique ouzbèke. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | Le bouzkachi ça ressemble un peu au biche volley finalement --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2021 à 15:05:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca vient d'ici :
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a même eu une page wiki crée pour l'occasion --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 | Exhera qui avait un envoyé ambassadeur turc dans son jardin, la classe --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | C'est fou cette histoire --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Bizarre --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL En vert et contrepet | Donc quand on manque de temps on peut voter à la russe et définir à la turque ! |
QNTAL En vert et contrepet | A joué. |
rafioul2 | https://fr.wiktionary.org/wiki/chiaoux
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 17-03-2021 à 16:45:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Parfait, c'est suffisamment connu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Bah oui, je suis un type réglo. Pas de genre des barbouzes qui rameutent tout le monde en MP pour pouvoir doubler (ou pas Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 17-03-2021 à 16:57:40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
PREUMS Mot tellement impossible que tu as marqué 5 points Message cité 1 fois Message édité par mizawesome le 17-03-2021 à 17:03:43 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | C'est fois j'ai fait comme Plantafin, dans le ciselé, le raffiné, un vrai pétrole vous m'en direz des nouvelles.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 3 joueurs, il reste de la place dans mon tableau Excel. |
vave Nice to meet me | C'est quoi le mot ?
|
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Presqumerci. |
true-wiwi | Apparemment tes desyrtes sont desordres. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message édité par LoDeNo le 18-03-2021 à 09:13:28 |
true-wiwi | Enfoiré --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |