|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2021 à 11:25:47 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | TrakT |
QNTAL En vert et contrepet | Un pot temps ?! |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Un pot potins, c'est mieux. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca pue pour la blitz. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Dans 7 minutes on va perdre Wiwi et SOF |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous aller beaucoup trop vite aujourd'hui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2021 à 11:56:20 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Vous vous arrangerez entre vous |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | https://fr.yahoo.com/finance/actual [...] 04629.html
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Best tour saison XVIII --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Les S sont terribles notamment. Toutes crédibles, c'est Miza qui va se faire plaisir |
QNTAL En vert et contrepet |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 17-03-2021 à 12:50:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
true-wiwi | Bouarf, une de plus une de moins --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Vave, très belle victoire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | M'attendez pas pour la blitz, je suis en réunion de 14h à 16h30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Devinez qui on attend. |
vave Nice to meet me | Vot' soeur --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rafioul2 | Patrick ? |
TrakT Do nothing. | Pas moi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rafioul2 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Dépêchez-vous, il y a Rex qui va commencer ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |