| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 12:58:38 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui, tant que Popoll a pas joué au tour 100, on attend ses defs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Amendement "zen, on a le temps" : Il est interdit de blitzer sur le tour 100. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 08-06-2021 à 13:02:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | +1 en épée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 13:54:04 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | AVOTAY PDG, PDG & LODENO --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | A votu, Lodeno, lodeno et Sof --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | A votay ! Homerde et La_vraie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Potache tout ceci |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'attends pour voter, il doit y avoir une erreur, il y a 5 fois la même F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY pour les meilleurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Ouille ça pique --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | F : C'est une chose à voir au moins une fois dans sa vie, quand il crabite à la vue d'un homme. J'ai pas osé publier celle ci, de peur de tuer le game avant le dernier tour. Message édité par Perceval_De_Galles le 08-06-2021 à 14:19:17 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai un votant à la russe qui se retrouve malencontreusement à voter pour lui-même. Que fais-je ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | Au moins c'est pas de ma responsabilité. |
true-wiwi | Ledit votant sait qu'il doit laisser des consignes le cas échéant. C'est un scandale --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'aurais pu faire attention en mélangeant pour ne pas avoir un tirage qui le fasse voter pour lui.
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On a toujours fait +1 si ca tombe sur le joueur, sauf contre ordre dudit joueur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | C'est +1 la règle tacite --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais je veux bien reconnaitre que la règle n'est pas indiquée en P1 et qu'il faudrait le faire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Amendement "Igor Matrix69" : Lorsqu'un vote à la russe tombe sur l'une des defs du votant, sauf contre ordre, le vote est reporté sur la suivante (et sur la première si le vote tombe sur la dernière). Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-06-2021 à 14:32:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 08-06-2021 à 14:33:56 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi je fais toujours -1 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |