| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 12:15:04 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La 2 et la 15 sont trop proches de lavraie.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Fourbe de compet va : ça te permet d'être second de justesse, donc de faire des points au prochain tour. Au passage c'est justement parce que les deux se ressemblaient que je ne les ai pas retenues. j'ai fait confiance au MdJ pour le filtrage. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 02-06-2021 à 12:20:24 |
true-wiwi | JOURATINE !!!
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Wiwi pour le tour et merci pour vos votes.
true-wiwi | De rien, dix joueurs c'était cool ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo, deux fois consécutives que je vote pour ta F, les effets secondaires du vaccin probablement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 12:30:27 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 f pour camée rat de surveillance Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 02-06-2021 à 12:41:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 02-06-2021 à 12:47:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | J'en appelle au board du jdd! Cette manche me paraît très suspecte! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vave Nice to meet me | Complètement d'accord avec Homerde et même plus --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Les voies du jdd sont impénétrables --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 02-06-2021 à 13:24:52 |
vave Nice to meet me | Je suis le seul à avoir mentionné connaître le mot.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
glun En route pour la Super Glun! | C'était connu ça ?. Après 20 saisons de 100 mots faut pas pousser si le mot est connu par un ou deux pégus. D'ailleurs, le peu de joueur connaissant le mot peuvent faire des fausses vraies et foutre la mayrde Bon faut pas que ça soit tous les tours non plus... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est vrai que la 16 on dirait plus une def venant d'un stagiaire que de PDG. Bizarre tout ça, notamment les votes. Miza, Sof, Glun vous pouvez avoir honte! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi |
Je plaide coupable pour méconnaissance de la règle, je vérifierai la prochaine fois. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge | Y en a qui essaient toujours --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Et sinon le meau ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nouveau MOT : REGOT
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Ah bah encore un mot qui pourrais passer au jdd si j'étais le seul joueur.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a ca aussi :
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Saison 18, Tour 91 : on clarifie les règles.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et malgré toutes ces règles, y'en a encore qui font les malins --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | On se demande bien qui --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |