| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 10:54:59 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mot de merde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Votou itu --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On sent que ça a tortillé sec pour trouver des trucs.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3
|
QNTAL Cours ! Jette ! | kikon attend ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un vote pour m'éviter la glun. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 11:22:29 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toi aussi t'a googlé ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | SOOOOOOOOOOOOOOOF |
SOF40 |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Pas le résultat escompté, mais les votes sont clos |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Alea jacta est |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'es allé causer à la gare de l'est ? Message édité par Homerde le 27-05-2021 à 11:53:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je jouratine tout à l'heure en rentrant, sauf si quelqu'un le fait avant |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Yeah, merci les votes ! (et je viens de piger la F de QNTAL, pas mal en fait) Bien vu le mot, il fallait aller le chercher celui là Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 27-05-2021 à 11:51:26 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-05-2021 à 11:52:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Fun fact, j'aurais voté pour la F de wiwi sans hésiter. |
true-wiwi | Allez, jamais deux sans trois. GG Lo ! A quand le contrepaint ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | New mot : GABER
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF, tu peux me donner l'adresse de ton générateur de S stp ?
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-05-2021 à 11:59:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On compte sur toi pour rameuter des copines |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Seul soucis, LoDeNo est MDJ, il ne pourra pas me sauver de la glun --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | T'inquiète mon Homerde, je vais truquer les résultats.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ok, mais tu es (très) cher Message édité par Homerde le 27-05-2021 à 13:30:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Déjà DEUX joueurs, rien que ça.
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Et 3, blitz validée. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A vous de relier les traits :
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai trouvé l'intrus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est pas une charade |
QNTAL Cours ! Jette ! | Boule au troupeau ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza Trou SOF wiwi boulot pot, c'est joli --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allez, on est 4 (les jambes ?)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |