| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 15:23:19 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 15:56:29 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle est fan d'Axel Bauer --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par Homerde le 26-05-2021 à 16:00:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeLille sera t'il champion au détriment du PS(D)G ?
Message édité par Homerde le 26-05-2021 à 16:06:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Avec PdG, on n'en est déjà plus là |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui veut (peut encore) parier un avatar ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le MDJ vient de m'apprendre que ma F déguisée en S a été faite par un autre joueur.
Message édité par Perceval_De_Galles le 26-05-2021 à 17:05:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le MDJ est déjà sympa de prévenir |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca devient vraiment très subtil le JDD là.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En ce lumineux mais frais soleil de début de printemps, je vous souhaite le bonjour. |
true-wiwi | Salutations Messieurs et Dame ! Le soleil c'est un peu comme chercher le lol dans un contrepet de Wiwi. C'est mal barré. Bisous. Cordialement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La comparaison est bonne. Wiwi c'est comme la météo de ces derniers jours : y'a des beaux rayons de soleil mais entre deux de sacrées averses |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hormis de très éparts nimbo-stratus, la Côte d'Azur mérite amplement son nom aujourd'hui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | C'est important le petit déjeuner Message édité par letaulier le 27-05-2021 à 08:09:51 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bonjour messieurs - dames |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous salue bien bas. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'aimerais une participation de SOF. Cela serait dommage de se passer d'un paint |
letaulier JE suis le Taulier ! | Mais casse toi de la tête du JDD putain --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Impressionnante vidéo en tout cas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |