| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 09:28:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Merci ô grand DG --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Si tu veux je rajoute une douzaine de defs pour compenser l'absence d'inspiration de m'épeire. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
C'est un très bel animal l'Epeire. Message édité par LoDeNo le 26-05-2021 à 10:07:03 |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 10:08:20 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Itou. Je te donne encore des points. |
true-wiwi | Pas du tout Il ne manque plus que le Sire De Galles Message édité par true-wiwi le 26-05-2021 à 10:16:46 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha bah si ne peut même plus compter sur tes votes, je suis mal |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis là mais je suis embêté pour lavraie.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | MOT : MANA
Les Votes
Les Points
PDG et LoDeNo qui sortent du lot, trois points chacun. Chacun à sa mana hier, comme quoi Sofie est deuxième, deux points, c'est cohérent. Qntal et Homerde font un point chacun, le muppet show n'ayant pas la côte visiblement. Message édité par true-wiwi le 26-05-2021 à 11:00:55 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et le discours ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je pense que le MDJ mérite un trophée boulet pour avoir laissé passer ma S ainsi que celle de QNTAL. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 26-05-2021 à 11:01:52 |
true-wiwi | Et celle de Sof --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
true-wiwi |
true-wiwi | Fichier à jour !
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG les vainqueurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Bah je n'ai pas vu le rapport. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 26-05-2021 à 11:21:13 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On blitze.
Message édité par LoDeNo le 26-05-2021 à 11:29:30 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sauvé de la glun par LoDeNo, c'est pire qu'une glun --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AOUAYJ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 26-05-2021 à 12:31:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | A jouay aussi ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ah j'ai loupé un meau ce matin |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'en ai profité pour te gratter UN point --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |