| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 15:40:06 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Non, vous méritez pas mon lol
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Je te remercie, c'est touchant. Message édité par LoDeNo le 10-03-2021 à 15:53:07 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas de news d'Homerde ni de SOF... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 16:11:51 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas la peine de m'attendre, pas envie, panne de lol, ma fille à aller quérir à la danse ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Ha d'accord, le mec il fait passer sa fille avant le JDD Message édité par LoDeNo le 10-03-2021 à 16:37:03 |
SOF40 |
SOF40 |
vave Nice to meet me | attends demain Pdg --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Celui de Lodeno est déjà prêt |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est long. MDJ Démission |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca n'a pas été du temps perdu, j'ai profité de ma soirée pour te préparer un avatar. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
vave Nice to meet me |
Je ne suis pas fan du fond mais j'aime beaucoup la forme
Gros classique café au lait tartines. Quand les yeux ne sont pas encore ouverts et les neurones pas connectées, il ne faut pas trop me bousculer. Le p'tit déj est l'élément sacré d'éveil et de pré-sociabilisation, et ensuite hop ! je deviens le type absolument charmant que vous connaissez ici. Message édité par LoDeNo le 11-03-2021 à 08:30:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |