| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
|---|---|
letaulier JE suis le Taulier ! | Reprise du message précédent :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 12:48:29 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La lucidité n'est plus la principale qualité des quarantenaires --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | ouf, j'ai pas gagné, j'aurai été obligé de dire que je prenais pas la main
oui mais là c'était drôle. et très drôle. c'est ptet ça qui change non? Message édité par glun le 22-10-2020 à 12:57:34 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Très beau trophée dans ma collection |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu finis la saison en boulet de canon Glun !!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | voui, mais des joueurs ont quitté la saison quand moi je suis revenu... pas sur que ça continue! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 13:11:56 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | dire qu'on pourrait terminer la saison avec une blit cette aprèm, une demain matin et un autre l'aprem... Message édité par glun le 22-10-2020 à 13:22:08 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'avait pas "bite" Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-10-2020 à 13:30:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | on a déjà vu des mecs récupérer des défs des saisons précédentes. alors des plagieurs du topic blagues --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
SOF40 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |