| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 15:00:30 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha, je viens de constater qu'il est bientôt 15h, il va falloir que je clôture. Les retardataires, faites vite ! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ne soyons pas esclaves de notre propre temps |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 15:32:32 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Mmmh, oui, en me relisant j'ai trouvé ça un peu cavalier aussi. Message édité par LoDeNo le 21-10-2020 à 15:37:17 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Culé --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il ne nous reste plus que les votes de Miza et Glunza et je pourrai publier, cette fois, les résultats. |
Message édité par toniocourc le 21-10-2020 à 15:51:53 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En attendant ces messieurs, voici un peu d'information utile:
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai tout ! Je compulse et j'envoie la note. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : ZANI
Les Points
Et Tonio est notre gluneur du jour
Message édité par LoDeNo le 21-10-2020 à 16:04:19 |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est normal que je glune, j'avais presque la même F que SOF --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
letaulier JE suis le Taulier ! | Merci pour vos votes Message édité par letaulier le 21-10-2020 à 16:19:41 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 | putain, ça doit pas être facile de skier avec les jambes en X --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Donc,
Message édité par Homerde le 21-10-2020 à 16:40:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Zéro joueur, dont Tonio --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | UN JOUEUR ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On me souffle dans l'oreillette que le potentiel lolique de VIANDIS est proche du zéro absolu !!!!
Message édité par Homerde le 22-10-2020 à 07:57:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Et bonsoir évidemment. Message édité par toniocourc le 22-10-2020 à 08:07:32 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu, par solidarité. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais quel joueur Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-10-2020 à 08:39:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah voyons, encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |