| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 08:40:26 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ne soyez pas timides --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs, blitz VALIDAY --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est vrai qu'attendre si longtemps pour un si vilain mot, c'est agaçant.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5 joueurs, vave et moonblood se tâtent --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Chacun dans son coin ? |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 09:47:48 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Chais pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza, oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
C'est quoi les côtes ?? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 8 joueurs Message édité par Homerde le 22-10-2020 à 10:49:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | 11h29 et déjà les defs une honte! je voulais jouer! Message édité par glun le 22-10-2020 à 11:30:12 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est affreux.
|
glun En route pour la Super Glun! | p'tin y a deux belles F qui me font hésiter. des fois ça vaut le coup de lire les défs même si c'est un peu long.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque PDG !
Message édité par Homerde le 22-10-2020 à 11:49:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 | J’ai peur du P. |
glun En route pour la Super Glun! |
glun En route pour la Super Glun! | vazy lô pdg! Message édité par glun le 22-10-2020 à 12:02:02 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Victoire conjointe de mon poto mon clone mon multi Tonio (qui cette fois sera bien MDJ
Les Points
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
"
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On notera que les defs les plus longues ont recueilli 5 votes f et 4 votes P à elles deux !
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |