| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 10:14:41 ![]() ![]() |
rafioul2 | Je ne préfère pas maintenant que je sais qui a écrit quoi. Mon amour de Popoll pourrait me biaiser. Il y a des règles de départage, non ?
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui, et manifestement Popoll a gagné --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 11:08:28 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | gg popol! sinon, ce résumé minimaliste était étrange, ça change vraiment de d'habitude ^^ alors qu'on avait quand même 11 joueurs dont certains rares! je retrouve ma glun! Message édité par glun le 21-10-2020 à 11:15:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Popoll J'aime les gens bons ! | Sorry les amis, je ne peux pas reprendre la partie, trop de taf pour aujourd'hui. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon courage Popoll !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
rafioul2 | On est obligé de reprendre la partie le jour même ? |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Au plaisir Popoll, reviens nous gagner dès que tu peux |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | merci mon brave inconnu |
glun En route pour la Super Glun! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Déjà un joueur !
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Au plaisir Popollito.
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 2 Joueurs.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qualitance envoyée --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 3 joueurs, ce tour est valide.
|
glun En route pour la Super Glun! | je préfère prévenir, même si c'est inconcevable, si je gagne je ne ferai pas MDJ! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ok, on note. On en reparle plus tard, on ne va pas se créer des problèmes pour rien Message édité par LoDeNo le 21-10-2020 à 14:09:36 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | A jouhu
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Elles sont pas mal les F ce tour 4 joueurs ! Il reste un peu de place dans mon tableau. Message édité par LoDeNo le 21-10-2020 à 14:12:54 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut dire que le mot est plutôt bon.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |