| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 09:23:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il me semblait bien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'avais pigé, sauf que --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | en plus je voulais la reformuler, mais wiwi me dit qu'elle est pas mal Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-07-2019 à 09:38:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 09:41:38 ![]() ![]() |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Est-ce bien nécessaire de se donner le mal de jouer encore quand certains arrivent à voter même pour des contrepèteries foireuses ? Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 03-07-2019 à 10:21:19 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Mais si ça marche.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 03-07-2019 à 11:06:30 |
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 03-07-2019 à 11:29:23 |
true-wiwi | A jouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | A joué mais c'est vraiment question de dire...
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 03-07-2019 à 11:21:58 |
true-wiwi | Quelle idée de bosser plutôt que de jouer au jdd --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | +1↕ --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cher Mr Az, sachez, et pas seulement dans la colle, que le JDD est le seul endroit du monde de totale liberté d'expression, sans filtre, sans censure, la nec du plus ultra des penseurs modernes Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 03-07-2019 à 11:25:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | +1♫ --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-07-2019 à 11:29:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
SOF40 |
Message édité par Playaz le 03-07-2019 à 11:34:02 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Homerde le 03-07-2019 à 11:39:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |