| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 11:14:19 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Votu. Et personne pour faire une F "1³" ? je suis déçu. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 24-06-2019 à 11:19:29 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
exhera Trop bien(g) |
Message cité 1 fois Message édité par exhera le 24-06-2019 à 11:19:49 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
true-wiwi | On revote --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | skon rigole |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 11:20:25 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Ha ouais la 6 ... fichtre, c'est subtil Message édité par LoDeNo le 24-06-2019 à 11:21:23 |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
Je me disait aussi. Message édité par Skylvind le 24-06-2019 à 11:23:06 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je m'insurgerais bien contre Wiwi mais étant donné que je vais être MDJ au prochain tour et que ça fait un bail, je fais profil bas. Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 24-06-2019 à 11:25:15 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | a revotu aussi.
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Edit: D'ailleurs je l'ai fait deux fois en pas longtemps, ça vaut bien la création d'un trophée je pense Message édité par toniocourc le 24-06-2019 à 11:49:44 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kokola !!! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Est-ce qu'on re-revote ou ça va aller là ? |
letaulier JE suis le Taulier ! | JOURATINE !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci les zamis pour vos votes Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-06-2019 à 12:36:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Sofie --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | GG Homerde et bon courage pour ton test d'audition cet aprem. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, je proteste ! La def 11 est une def tout à fait possible pour LA-VRAIE. Par ailleurs :
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 24-06-2019 à 13:06:17 |
kokola !!! | Je propose qu'on lynche Lazarock à coup de pierre tandis qu'il est attaché, nu, avec des barbelé sur un poteau --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
true-wiwi | Et pourtant je lui ai dis qu'il fallait pas faire ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 24-06-2019 à 13:30:52 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge | Y a pas que pour soigner les sciatiques qu'il fait des cunnilingus cette saison Homerde --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |