| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 14:32:35 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | NEVER FORGET 10/4 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Homerde on avait dit que tu ne devais pas toucher aux flacons sur ton bureau Message édité par larrybird le 08-10-2019 à 14:41:53 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Vave, Homerde et Tonio qui votent P à ma F --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 15:00:50 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci True Wiwi et bravo aux gagnants
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Homerde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | @ PDG : De rien, elle était top Message édité par Homerde le 08-10-2019 à 15:10:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-10-2019 à 15:10:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | Nouveau mot LICE
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
toniocourc Pasencoredecourge | Bordel Je chope un seul F et 2P avec ma def qui doit être la meilleure F de toute l'histoire du JDD --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-10-2019 à 15:26:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Si c'était de mon ressort, c'était un trophée Franc Suisse. Mais le topic étant sous la coupe Pédégo-vavesque, c'est pas gagné. Message édité par Skylvind le 08-10-2019 à 15:33:58 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'avais très bien compris la ref, par contre c'était bien pâle pour faire face à mon contrepet. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-10-2019 à 15:44:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Amendement Taggletujoues : Le joueur qui connait le mot à définir joue quand même et s'échine à faire une belle définition sous peine d'amendement autruche (amendement'ception). Nous avons convenu sur le topic qu'il est possible de voter pour la vraie définition si on la connaît. Si vous êtes culturé, c'est la moindre des récompenses.
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-10-2019 à 15:37:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Pas au courant. Pas la peine de balancer vos smileys de merde la Message édité par Playaz le 08-10-2019 à 15:51:02 |
vave Nice to meet me | Nul n'est censé ignorer la loi --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | J'ai hésité à mettre le redface... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |