| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 11:04:33 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est normal, c'est férié en Ardèche aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-09-2019 à 11:05:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
exhera Trop bien(g) | Messieurs, je me vois contrainte de décaler l'heure de publication (et sait-on jamais, il peut toujours y avoir un retardataire --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-09-2019 à 11:31:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Aucun problème Dame Exhera, vous n'avez pas à vous justifier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
exhera Trop bien(g) |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
exhera Trop bien(g) | Meaux : VENEFICE
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 13:00:10 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Done --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Donu |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY PAS HOMERDE, PAS VAVE, SOF --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
exhera Trop bien(g) | Le temps que nos 2 derniers votants s'exécutent (sans duel --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
exhera Trop bien(g) | Eh bien, voici le temps des... Résultats
Les Points
Message édité par exhera le 27-09-2019 à 14:40:43 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
SOF40 | popopo, 2 fois d'affilé en tête du JDD, avec un vote de vave --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | Vote à la russe? sinon on peut dire lundi 9h et des brouettes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
|
SOF40 |
SOF40 |
exhera Trop bien(g) |
" --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
SOF40 |
SOF40 |
|
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il manque la virgule à la fin de ta phrase, --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
exhera Trop bien(g) |
exhera Trop bien(g) | AAaah oui juste, j'avais oublié ce détail Message édité par exhera le 27-09-2019 à 14:41:01 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |