| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:52:06 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai rippé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | tu sais que je suis entrain de faire ma def, je te l'envoie à 10h55 et tu as déjà publié? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:58:44 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 29-08-2019 à 10:59:45 |
toniocourc Pasencoredecourge | Bordel t'as changé l'ordre des defs après mon vote. Cette gestion du tour à la Roumaine --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trophée Boulet pour le MDJ, qui s'excuse platement, telle une limande sous 1000G --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Playaz le 29-08-2019 à 11:04:45 |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai édit mon vote du coup --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Divulgation de MP ça va faire mal --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | M'en fous, j'Ivoirien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-08-2019 à 11:33:26 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | Cé ki la dame? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque PDG, tout est ouvert, ou bleu ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le vote de PDG était déterminant et comme il le fut !
Les Points
Message édité par Homerde le 29-08-2019 à 12:26:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" Message édité par letaulier le 29-08-2019 à 12:38:58 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai homerdé, certes, mais le bilan du tour est exceptionnellement bien rendu Message édité par Homerde le 29-08-2019 à 12:44:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Ces deux classements sont assez éloquents Message édité par letaulier le 29-08-2019 à 13:12:56 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un gâteux et un pourri --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 29-08-2019 à 13:55:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | PDG, je me doutais de ton vote pour la F |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est juste un fichier excel à remplir, tu copie colle les defs, tu génère la liste des defs que tu colles ici, puis tu saisis les votes et le fichier te calcul tout seul les résultats, tu n'as plus qu'à copier coller les résultats.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je te l'envoie par mail. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quand j'aurais retrouvé ton @ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Accessoirement, il faut choisir un mot, et ne pas publier avant l'heure --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |