| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 15:30:36 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Quelle imagination ce topic dis donc |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Playaz, met un point à la fin de tes s --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Apparemment j'ai gagné cette blitz. Merci à vous pour vos futurs votes. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'préfère entend' ça qu'd'ête sourd --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
vave Nice to meet me | Manque SOF --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 15:43:47 ![]() ![]() |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non !
Message édité par Homerde le 20-08-2019 à 15:45:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
vave Nice to meet me | MOT : HOPLITE
Les Points
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | 3 votes F à ma S --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
SOF40 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Merci pour les votes P |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | "
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ces paints.... c'est pas toujours un succès --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
vave Nice to meet me | Je viens d'avoir une idée pour la saison prochaine :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je propose un débat stérile avec statu quo sur 12 pages afin de ne pas avancer sur ce point. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Alors je dis Banco ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Amendement Debble pour maggle : Une fois pas saison, chaque joueur a le droit (en étant MDJ) de décider que le tour compte double. Et ce, en postant les résultats. Message cité 4 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-08-2019 à 16:10:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Également chaque MDJ pourra décider une fois dans la saison de n'accepter que des réponses sous forme de paint. Ou l'inverse. Ou le contraire. Nonobstant bien sûr l'accord implicite des deux tiers du Quorum des personnages du JDD ayant leur carte de membre en FP (donc pas Tonio par exemple). --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Par contre, un seul point sur ce tour ça m’arrange pas. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |