| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 08:29:38 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A tous les réfugiés de la villégiature, je souhaite une reprise la plus douce possible --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | IL est vivant Message édité par Homerde le 19-08-2019 à 08:51:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Edit : pas toi Pdg, l'autre Message cité 1 fois Message édité par vave le 19-08-2019 à 08:57:03 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 09:06:52 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi non plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Nouveau sondage pour les blasés du jour --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me | AVOTAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF, on écrit "Une expérience de Pavlov qui aurait mal tourné" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Eh bien bonsoir à tous --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 19 Août, journée mondiale de la PLS --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 11 heures et quelques tapantes.
Message édité par Skylvind le 19-08-2019 à 11:10:01 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | M'en fous, je la vois pas de toute façon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui, c'est mieux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Va falloir lui apprendre à poster les paints des autres. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Définition 2 : Véhicule capricieux utilisé pour le ramassage des moules à l'aube ; jamo tôt qu'à pas des marées. Définition 3 : Jeu d'adresse. Définition 4 : https://reho.st/self/f5e9a1b4e3bd14 [...] 25749f.jpg Définition 5 : Bâtonnet fibreux contenant des désinfectants naturels et du fluor utilisé comme succédané du dentifrice en Afrique du nord. Définition 6 : Musaraigne. Définition 7 : Butin. Définition 8 : Romanisation phonologique du coréen. Définition 9 : Cerclage métallique. Définition 10 : Animal ayant une bosse de moins que le jomadère. Définition 11 :
Les Votes
Les Points
Vérifiez vos scores car j'ai dû refaire le fichier, je l'ai fermé sans sauvegarder durant un appel téléphonique Ah, et dites moi si le fait de ne pas avoir vu l'image de Playaz a influencé vos votes F ou pas. Merci pour votre participation, je dois me tirer, on se revoit dans 3 semaines, semaine chargée + 2 semaines de congés ensuite. Des bisous. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 19-08-2019 à 11:33:16 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | A mon avis, tout est raté |
SOF40 | putain les defs qui sont plus dans le meme ordre Message édité par SOF40 le 19-08-2019 à 11:31:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais ..... Qu'Est-ce que c'est que ce bordel ???????? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |