|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'un conseil je cherche un bon livre :) |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 15:22:19 |
minusplus | "Avant le Big Bang" de I. et G. Bogdanov. |
cow2 | les 3 mousquetaires, 20 ans après, le vicomte de bragelone
|
coucouc | ok merci je vais regarder les résumé de tout ces livre
|
coucouc | ok merci beaucoup |
ese-aSH Welcome To Avalon | celui que je viens de lire est pas trop mal dans ce genre de trip :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:28:11 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
tchernobyll Boum! | Sinon, Dan simons:
|
pbman Pouquoi ça plante | les robots d'asimov si tu aimes la sf |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 03:27:55 "La plénitude de l'Univers" de David Bohm ,passionnant |
jirotoh |
|
Orkin Marus Arvi pâ ! | t'aimes bien ce qu'est long alors --------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
Evaria | Ken follett: les piliers de la terre |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Le don de Qa - Jean-Marc Pasquet --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Sympas mais ca rest dans le meme style !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Rasthor |
brunette84 | Le troupeau aveugle de john brunner ; livre de SF, des années 70 ; livre culte ... disponible en format poche .... mais à pas lire si on est déprimé !!!!
|
jotb Mon nom est Capitaine. | mmmh, trilogie : Le seigneur des Anneaux ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
@chewie | Vu que t'as aimé certains weber, pourquoi pas "l'empire des anges", la suite des thanatonautes. Jle trouve meilleur que le 1. |
Kadounet | Marius - Fanny - César |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 12-07-2004 à 09:27:41 |
el muchacho Comfortably Numb | En pleine tempete
Message édité par el muchacho le 12-07-2004 à 10:27:21 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | l'assasin royal de Hobb
|
e_esprit |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |