Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  debutant dans le monde des manga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debutant dans le monde des manga

n°1378028
cyanhur
Posté le 23-10-2003 à 15:54:41  profilanswer
 

moi, ya a peine plus de 2mois, j'aimai pas  (voir detestait) les manga, en fait j'aimait que DBZ parce que je regardai ca étant petit , jai un pote qui étai (et qui est toujour a fond dedan) un autre pote ma dit qu'il aimai les manga, je lui ai alors demandé de me preter quelque manga d'une serie qu'il adore pour voir si j'allait enfin accrocher un dessin animé (comme il ya lontemps avec dbz) il m'a prété les 3 premier NARUTO, au premier numero, jai trouvé ca sympatique mais au bout du deuxieme j'ai vraiment accroché et je me suis depeché de lire le 3eme, ensuite on ma offert pour mon anniversaire les 6 premier, la chui devenu accro et jai ensuite acheté le 7eme enfin jai du attendre 1 moi pour le 8 qui vient de sortir(et qui est genial) maintenant jai du mal a attendre  alors j'emprunte les episode animé en divx traduit en francais (sous titre) quand j'ai decouvert la version animé de naruto, jai tout de suite adoré, les graphique sont reussi, la musique est magnifique et nous met encore plus dans l'ambiance, je croi que c'est le manga animé le mieu reussi que j'ai vu.
ensuite, ayant adoré le film batle royale, jai vu que le manga était sortit, jai acheté le premier puis le deuxieme et la encore c'est a partir du deuxieme que j'ai reellement accroché, j'attend deja le 3eme, mon pote,a fond dans les manga, ne connaissai pas naruto, il était fan de love hina (pourquoi "il etait?" parce que quand je lui ai fait decouvrir naruto que lautre pote mavait fait decouvrir, ba il a changé d'avis et la il adore naruto), maintenant je vais commencer a lire love hina, jai aheté le premier livre, je vais emprunter les autre a mon pote jai trouvé le premier plutot sympa.
maintenant je voudrait avoir votre avis sur plusieur choses:
-on m'a parlé de KENSHIN, est ce que c'est bien? ca parle de quoi a par d'un samourai et d'une épée?
-vous me conseillez quoi sachant que je n'aime pas les manga futuriste (dans le style naruto) pas de evangelion, je n'ai jamai regardé un episode, mais bon, les robot et tout....
voila merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 15:54:41  profilanswer
 

n°1378126
greenleaf
Posté le 23-10-2003 à 16:07:16  profilanswer
 

y'a un topic unique :)
et les sauts à la ligne[:ratal]

n°1378142
cyanhur
Posté le 23-10-2003 à 16:10:30  profilanswer
 

ok je remonte tout ca dans le topic unique, vous pouvez fermé le topic!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  debutant dans le monde des manga

 

Sujets relatifs
Disneyland Marne la Vallée : moins de monde quand ?Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres
Le journal Le Monde licencie Schneidermann !je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ?
300 ? pour tout le monde[Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? :
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?• Toulouse •
[TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi 
Plus de sujets relatifs à : debutant dans le monde des manga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR