|
Auteur | Sujet : [Comics] The Ultimates |
---|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Reprise du message précédent :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 13:02:02 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
RN113 | le réedition de xmen ont l'air de bien marcher,le 3eme va pas tarder ou est déjà dispo. |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
RN113 | ouai bon j'ai lu le 4eme ultimates et les derniers xmen...ça devient pathetiquement nul.
|
-SaM- sc0user | ou ca s 'achete? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | alex ross pour la bataille des planètes ça arrache des ours |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 17:07:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RN113 | bon the ultimates 5 et ultimate xmen 13 sortent là.
|
uriel blood pt.2 | chtite question: ils ont prevu une fin ou pas ? ou juste relancer la serie en la redignant?
--------------- IVG en france |
kodamas Cerné. | je crois qu'elle est prévu pour durer très longtemps cette série, ils savent déjà qui la reprendra dans 2 ans
|
kodamas Cerné. | ps: apparement (à confirmer, je vais à la fnac tout à l'heure), ultimate x-men prestige 3 vient de sortir |
RN113 | il vous faut vraiment lire the ultimates,c'est le meilleur comix de tous les temps.
|
kodamas Cerné. | je viens de lire le tome d'hellboy que j'ai vu à la fnac, c'est tout simplement génial cette série |
RN113 |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
Message édité par Fenris le 30-06-2003 à 16:04:58 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
uriel blood pt.2 | bon visiblement, c'est le seul topic qui parle de comics (ou alors Rechercher marche mal --------------- IVG en france |
humramos |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Lady Di is back --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Nuk strike Cold as ice |
|
kodamas Cerné. | c'est clair que c'est d'un mauvais goût certains |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
on m'en a dit beaucoup de bien... Ca vaut vraiment le coup? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Hellfire le 04-07-2003 à 23:29:07 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
HAN! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 01:00:31 ![]()
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Zut --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
RN113 | j'ai vu "la ligue des gentlemen extraordinaires",c'est un navet.
Message édité par RN113 le 19-08-2003 à 21:14:36 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | malheureusement je crois que tu as raison |
kodamas Cerné. | le comic est tellement bien, c'est une grosse déception |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Comics] The Ultimates |