|
Auteur | Sujet : [Comics] The Ultimates |
---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
--------------- I fart in your general direction |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2003 à 22:12:23 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
Jabberwock | Pour la peine je me suis rematé X-Men en DVD |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
texeira voilà Message édité par En_Sabah_Nur le 19-01-2003 à 22:26:56 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Message édité par El Tristo le 19-01-2003 à 22:32:59 --------------- I fart in your general direction |
RN113 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2003 à 22:31:35 ![]() ![]() |
RN113 | le second film est sur arme X non? |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Jabberwock |
Message édité par Jabberwock le 19-01-2003 à 22:36:42 |
RN113 | magneto fait un peu faible dans le film quand meme,et pusi il est trop vieux. |
kodamas Cerné. |
|
Message édité par Hellfire le 19-01-2003 à 22:53:23 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
RN113 |
|
Message édité par Hellfire le 19-01-2003 à 22:57:16 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
RN113 |
|
kodamas Cerné. | Y a trop de groupes de X-Men ... |
RN113 | y'en a que 2. |
kodamas Cerné. | euh ... y en a 3 non ?
|
RN113 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | moi jveux juste savoir, ou avez des news du monde comics, des infos, les bouquins ca sachetent ou ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
RN113 | bah y'a les comix shop. |
lafiro | j'aime bcp , c'est plus contrasté. PLus "film" . Comme ultimate spider-man(x-men je sais pas je lis pas).
|
RN113 | la serie a eu plein de retard aux eu...mais bon franchement je prefere qu'ils prennent le temps et que la qualité soit constante,le premier arc est genial. |
kodamas Cerné. | Question bête que je me pose depuis plusieurs posts : qu'est-ce qu'un arc ? |
humramos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Comics] The Ultimates |