|
Auteur | Sujet : [Comics] The Ultimates |
---|
RN113 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 09:49:29 |
baggins |
|
El Tristo I'm no superman | pourquoi mon avait disparu ? --------------- I fart in your general direction |
kodamas Cerné. | c'est un peu bizarre une actrice noire pour catwoman |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
kodamas Cerné. | personne pour commenter le Ultimate 4 qui vient de sortir ?
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 20:52:45 |
kodamas Cerné. | désolé pour le spoiler, j'y ai pas pensé
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | bon, j'ai acheté Ultimate dardevil, ben c'est vraiment nul a chier, eviter cette bouse |
nonox Kuchiyose no Jutsu | keske vous pensez des rééditions par album d'ultimate Xmen?
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
kodamas Cerné. | par albums, il n'y en a que 2 qui sont sortis
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | a priori le T3 a l'air dispo sur la fnac.
Message édité par nonox le 28-04-2003 à 14:47:06 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
RN113 |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
RN113 | exactement. |
kodamas Cerné. | 'tain j'ai mal aux fesses là, j'ai acheté les 2 premiers
|
kodamas Cerné. | ben j'ai les 2 premiers tomes prestiges
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | les trailers de x-men 2 sont efficasses |
kodamas Cerné. | c'est quoi ça d'ailleurs strange ?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je l'ai
Message édité par Bresse le 29-04-2003 à 19:43:19 |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Message édité par nonox le 02-05-2003 à 16:55:45 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | up fourbe et sournois --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
kodamas Cerné. | bon, au final, vous vous dites des méchancetés mais personne ne m'a dit ce qu'était strange |
humramos |
|
kodamas Cerné. | quelles séries ? |
nonox Kuchiyose no Jutsu | ROM, c'etait assez excellent d'ailleurs!!
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Comics] The Ultimates |