|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de livres lisez-vous par an ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Combien de livres lisez-vous par an ?
Message édité par Astro 111 le 18-07-2007 à 19:24:30 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 19:23:54 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | +15 facilement
--------------- Aloha |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Une 50aine --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ViMx | En ce qui me concerne je lis très peu.
|
leatherhoff afraid of monsters | 0.0012539484218912 pages par jour je vous laisse calculer "le par an " ^^ |
Baptiste R | Je ne finis jamais aucun livre (en même temps je ne lis plus de fictions). |
BoraBora Dilettante | Et un TALC, un. |
guguy | http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] &id_mot=28
|
guguy | D'ailleur il serait interessant de voir les courbes de l'évolution des
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 03:40:17 |
Ouiche |
|
guguy |
|
BoraBora Dilettante |
|
-redmoon- Weird is relative... | Une bonne cinquantaine (en moyenne un par semaine....) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mixmax Too old for this shit. | helas aucuns d'ailleurs ca se ressent sur mon orthographe , richesse du voc etc. ---> je suis une bite en francais en fait je ne trouve aucuns plaisir a lire, c'est rebutant a souhait , et il faut attendre longtemps avant que l'histoire commence a etre interesante Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 19-07-2007 à 13:04:54 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Avant d'habiter en RP, je lisais un peu le soir, 1 livre par mois.
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 13:10:43 1 à 3 livres par semaine. |
crackingod01 | Je lis assez (une 30aine de livres par an) mais pas de fiction.
|
Laurence67 | En tout cas un livre par semaine, souvent plus (jusqu'à 5 ou 6 quand j'ai le temps, et si je lis des bouquins de 250-300 pages, au lieu de pavés). Je lis n'importe où et n'importe quand, à tous les repas si je mange seule, pendant que mon repas cuit, pendant la pub quand je regarde la TV, et l'après-midi, le soir, avant de dormir... dès que je peux, en fait ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Terminapor I'll see you rise. | 2 par an (forcé toussa) --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
BoraBora Dilettante |
elessar53 con comme un drapeau | encore un topic !
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Message édité par vapeur_cochonne le 19-07-2007 à 14:30:21 --------------- marilou repose sous la neige |
guguy |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais, qui as des sources qui prouvent que les jeunes lisent moins qu'avant? Parce que c'est le truc que j'ai toujours entendu hein, et pourtant, personne pour donner une source valable, sur plusieurs années, sur un panel représentatif et sur des bouquins adaptés. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | 0,2
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-07-2007 à 17:49:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les livres sur la stratégie | Combien de temps gardez vous le ticket de CB ? |
sur les moteurs essence les bougies se changent tout les combiens ? | Combien ça coûte de faire installer une prise de courant? |
Assurance clio 1992, 6 ans de permis : combien ? | Combien peut-on ramener de bouteilles d'alcool d'espagne |
combien de temps sont gardés les videos des magasins et DAB | Livres de management |
Combien payez vous de charges ? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
Plus de sujets relatifs à : Combien de livres lisez-vous par an ? |