Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  cercle d'entraine pour future auteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cercle d'entraine pour future auteur

n°5182455
esprit err​ant
Posté le 30-03-2005 à 18:41:57  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'arrivé sur forum hardware, avec l'intention de trouver des aides afin de m'améliorer dans ma vocation d'écrivain, comme j'ais put le voir en visitant le site, bien des forum parle du sujet d'écriture, cependant, ils consistent simplement à une discussion ou à une présentation d'oeuvre. Comme je l'ai dit précédemment, j'aimerais être écrivain et en ouvrait ce tropic avoir de l'aide ou encore en donner. J'espère que beaucoup de véritable membre viendront dans ce tropic afin que l'on partage nos connaissance et pourquoi pas nos écritures.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 18:41:57  profilanswer
 

n°5182476
esprit err​ant
Posté le 30-03-2005 à 18:45:29  profilanswer
 

Malgré mes nombreuses fautes de frappes lol, je lance le premier sujet comment faîte vous pour écrire un chapitre. Décrivez vos étapes vos recherches, vos méthodes ou encore vos problèmes. ( Moi mon problème c'est le premier chapitre en gros, cela fait pas mal de temps que je n'arrive pas à le finir).

n°5182491
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-03-2005 à 18:47:31  profilanswer
 

Achète un dico et un Bescherelle ça te sera très utile pour commencer...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5182629
esprit err​ant
Posté le 30-03-2005 à 19:04:48  profilanswer
 

lol, merci

n°5182633
esprit err​ant
Posté le 30-03-2005 à 19:05:30  profilanswer
 

mé t'as pas mieu

n°5182661
esprit err​ant
Posté le 30-03-2005 à 19:07:57  profilanswer
 

genre des méthodes parce que les fautes d'orthographes tu les fais pas trop quand tu tape à l'ordi. J'aurais voulut des aides pour m'améliorer plutôt.

n°5182665
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-03-2005 à 19:08:37  profilanswer
 

esprit errant a écrit :

mé t'as pas mieu


 
Commence déjà par faire un tour sur les nombreux topics pour écrivain amateur. Et essaie de faire un effort, entre tes fautes et le style SMS on a plus envie de s'arracher les yeux que de te lire. Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  cercle d'entraine pour future auteur

 

Sujets relatifs
question sur les droits d'auteur des traductionsAidez moi à retrouver l'auteur de cette chanson
Le Cercle - The Ring 2le cercle des neufs points
La Fontaine : auteur controversé ...Cherche l'auteur et le titre exact d'un livre
qui est l'auteur de ce morceau ????Titre & auteur d'une chanson parlant d'une Vivi disparue (rap) SVP
Où garer ma (future) moto?Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne
Plus de sujets relatifs à : cercle d'entraine pour future auteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR