Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°14120224
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 08:58:57  answer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Y a aussi 293 dans le titre, il faut le savoir.

[:zirkounet]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 08:58:57  profilanswer

n°14120643
-neon-
Illuminé
Posté le 21-02-2008 à 10:15:42  profilanswer

Je sais plus qui disait que les premiers tomes de Berserk étaient pas très bien dessinés, ben va falloir stopper la moquette [:tinostar]
Certes, Miura précise son style et acquiert la "patte berserk" plus tard, mais même le tout premier tôme contient des putain de planches qu'on retrouve nulle part ailleurs quoi :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14121001
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-02-2008 à 10:52:46  profilanswer

Oui ya dejà des dessins bien détaillés, mais le style a vraiment évolué en mieux. Les formes des persos par exemple, un peu trop carrés voir même diformes par moments. Mais ça dure pas longtemps (4 tomes ?)
Mais comme tu dis, c'est pas moche pour autant. C'est juste moins beau :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14121234
-neon-
Illuminé
Posté le 21-02-2008 à 11:13:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui ya dejà des dessins bien détaillés, mais le style a vraiment évolué en mieux. Les formes des persos par exemple, un peu trop carrés voir même diformes par moments. Mais ça dure pas longtemps (4 tomes ?)
Mais comme tu dis, c'est pas moche pour autant. C'est juste moins beau :o

Bah franchement, même en feuilletant les tomes des autres mangasses à la librairie, y'en a aucun qui arrive à la cheville du 1er tome de Berserk, que ce soit au niveau du soucis du détail sur les décors, les persos bien proportionnés (persos difformes, tu trouves ? [:mlc2])...
Alors certes, la main de Kami sama Miura prend vraiment de la consistance plus tard, jusqu'a devenir quasi divine, mais bourdel même les 1ers tomes sont puissants :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14121277
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-02-2008 à 11:16:50  profilanswer

Ouais diformes un peu dans le genre des premiers tomes de Saint Seiya, jambes trop courtes sur un plan, trop longues sur d'autres. Des expressions de visages parfois un peu baclées. Des têtes trop plates etc  
Mais je le repette je suis bien d'accord avec toi, car malgrès ça, ça reste au dessus du lot :D

---------------
n°14121318
-neon-
Illuminé
Posté le 21-02-2008 à 11:19:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouais diformes un peu dans le genre des premiers tomes de Saint Seiya, jambes trop courtes sur un plan, trop longues sur d'autres. Des expressions de visages parfois un peu baclées. Des têtes trop plates etc  
Mais je le repette je suis bien d'accord avec toi, car malgrès ça, ça reste au dessus du lot :D

TU CONTINUES DE SPOLIER LE NOM DE MIURA ! :fou:  [:bakk]

---------------
n°14121341
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-02-2008 à 11:21:02  profilanswer

Je m'auto-flagelle là :o

---------------
n°14121447
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2008 à 11:29:14  profilanswer

ya quand meme 2, 3 erreurs de proportions sur les premiers tomes, en cherchant bien la ptite bete. le dessin est pas mal, mais n'est pas non plus étourdissant de beauté comme il l'est maintenant :o

je connais des gens qui trouvent les premiers volumes laids :spamafote:, moi je préfère juste dire que ça manque de maturité [:aloy]

PALPATINE a écrit :

en meme temps, Saint Seiya, c pas que les premiers tomes qui sont comme ça [:rofl]

faudrait d'ailleurs que je finisse de lire les tomes après le combat des 3 contre shaka :o

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 21-02-2008 à 11:30:08

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14121512
-neon-
Illuminé
Posté le 21-02-2008 à 11:34:24  profilanswer

misato a écrit :

je connais des gens qui trouvent les premiers volumes laids :spamafote:, moi je préfère juste dire que ça manque de maturité [:aloy]

Eh ben ça fait flipper [:mlc2]

---------------
n°14121604
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-02-2008 à 11:40:25  profilanswer

misato a écrit :

en meme temps, Saint Seiya, c pas que les premiers tomes qui sont comme ça [:rofl]

Si si les premiers.... les 20 premiers  [:matleflou]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 11:40:25  profilanswer

n°14121752
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2008 à 11:51:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Eh ben ça fait flipper [:mlc2]

:lol: ! et pourtant, c des grands fans aussi, hein :o !

PALPATINE a écrit :

Si si les premiers.... les 20 premiers  [:matleflou]  

on s'en fout, ça pourrait etre encore plus moche, ça me ferait tripé quand meme :love: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14122279
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-02-2008 à 12:38:47  profilanswer

Y a quand même des problèmes de proportions, de posture, mais bon effectivement comparé à ce qui se fait à côté...et puis maintenant c'est tout simplement divin, maîtrisé, voulu, etc.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°14122739
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-02-2008 à 13:31:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Y a quand même des problèmes de proportions, de posture, mais bon effectivement comparé à ce qui se fait à côté...et puis maintenant c'est tout simplement divin, maîtrisé, voulu, etc.

non mais clair quoi!!!

ca fait 33 volumes qu'il dessine des epees enormes par rapport aux persos, ya vraiment un pb :/

[:dehors2]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14122765
shautieh
Posté le 21-02-2008 à 13:34:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Je sais plus qui disait que les premiers tomes de Berserk étaient pas très bien dessinés, ben va falloir stopper la moquette [:tinostar]
Certes, Miura précise son style et acquiert la "patte berserk" plus tard, mais même le tout premier tôme contient des putain de planches qu'on retrouve nulle part ailleurs quoi :o

Il a fait plus que préciser son style quand même... Prends le dernier tome et le premier et tu verras que les dessins du dernier sont bien mieux maîtrisés ! Après les premiers étaient pas immonde non plus, et même plutôt pas mal, mais de là à dire qu'il y a pas mieux c'est plutôt à toi d'arrêter la moquette  :D  
C'est irrespectueux envers Miura de dire qu'il ne s'est pas amélioré ou si peu d'ailleurs  [:absolutelykaveh]  
Je rejoins donc Misato, Palpatine et Morgoth qui ont bien résumé les problèmes :jap: (et moi puisque j'avais effectivement critiqué les graphismes des premiers tomes il me semble  :lol: )

PS : pour préciser, je trouve pas les premiers tomes "laids" (comme certaines connaissances de Misato), mais c'est pas loin par moment... :o

n°14122842
-neon-
Illuminé
Posté le 21-02-2008 à 13:45:48  profilanswer

shautieh a écrit :

Il a fait plus que préciser son style quand même... Prends le dernier tome et le premier et tu verras que les dessins du dernier sont bien mieux maîtrisés ! Après les premiers étaient pas immonde non plus, et même plutôt pas mal, mais de là à dire qu'il y a pas mieux c'est plutôt à toi d'arrêter la moquette  :D  
C'est irrespectueux envers Miura de dire qu'il ne s'est pas amélioré ou si peu d'ailleurs  [:absolutelykaveh]  
Je rejoins donc Misato, Palpatine et Morgoth qui ont bien résumé les problèmes :jap: (et moi puisque j'avais effectivement critiqué les graphismes des premiers tomes il me semble  :lol: )

PS : pour préciser, je trouve pas les premiers tomes "laids" (comme certaines connaissances de Misato), mais c'est pas loin par moment... :o

Nan mais y'a plus de 15 ans entre le 1er et le dernier tôme, c'est un peu normal qu'il prenne du grade non ? [:joce]
Et j'ai pas dit qu'il ne s'était pas amélioré, loin de là, mais quand tu prends le 1er tome, que tu le mattes un peu, tu te dis qu'il y avait quand même déjà une ENORME différence par rapport aux autres mangas datant de la même époque, ou même par rapport à ceux d'aujourd'hui.

Faut pas non plus oublier qu'au moment du 1er tôme, le design des mangas et autres animés n'étaient pas aussi recherchés et pointus qu'aujourd'hui :o

---------------
n°14123322
morgoth1
Posté le 21-02-2008 à 14:27:47  profilanswer

Tout à fait et maintenant c'est bon 15 ans d'âge :p

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°14123604
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2008 à 14:57:49  profilanswer

heu, ça dépend, je veux bien que les graphismes des dessins animés se soient considérablement améliorés grace aux ordinateurs, mais le manga papier, les dessins d'époque peuvent etre aussi bon qu'aujourd'hui. style City Hunter, Tsukasa Hojo il dessine quand meme super bien, des persos et des objets très détaillés, et pourtant les premiers tomes de City Hunter doivent avoir plus de 20 ans :ouch: !

Message édité par misato le 21-02-2008 à 14:58:04

---------------
n°14123684
morgoth1
Posté le 21-02-2008 à 15:06:07  profilanswer

Ah je parlais du 15 ans d'âge Berserk, il a bien vieilli en bouche

Mais c'est vrai qu'à l'époque il y en avait déjà qui se sortait les doigts, et heureusement

---------------
n°14123717
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-02-2008 à 15:09:13  profilanswer

Bah rien qu'Otomo et Kishiro... :o

n°14124212
shautieh
Posté le 21-02-2008 à 16:01:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Nan mais y'a plus de 15 ans entre le 1er et le dernier tôme, c'est un peu normal qu'il prenne du grade non ? [:joce]
Et j'ai pas dit qu'il ne s'était pas amélioré, loin de là, mais quand tu prends le 1er tome, que tu le mattes un peu, tu te dis qu'il y avait quand même déjà une ENORME différence par rapport aux autres mangas datant de la même époque, ou même par rapport à ceux d'aujourd'hui.

Faut pas non plus oublier qu'au moment du 1er tôme, le design des mangas et autres animés n'étaient pas aussi recherchés et pointus qu'aujourd'hui :o

Bien sûr que c'est normal ! (<=> c'était plus mauvais avant)
Par contre je suis pas d'accord quand tu dis que la différence avec les autres manga est telle que Berserk les écrase tous... Il y a des dizaines de mangas tout aussi recherchés graphiquement que Berserk, et c'était le cas déjà à l'époque... City Hunter (antérieur et cité par Misato) le montre bien, même si je lui préfère largement Angel Hearth (qui n'a rien à envier à Berserk à ce niveau là).

De manière générale, je refuse de croire qu'un beau jour un certain Miura s'est pointé et à torché tous les autres mangakas de tous les temps. C'est ridicule et profondément réducteur..

n°14125406
-neon-
Illuminé
Posté le 21-02-2008 à 17:45:10  profilanswer

shautieh a écrit :

Par contre je suis pas d'accord quand tu dis que la différence avec les autres manga est telle que Berserk les écrase tous... Il y a des dizaines de mangas tout aussi recherchés graphiquement que Berserk, et c'était le cas déjà à l'époque... City Hunter (antérieur et cité par Misato) le montre bien, même si je lui préfère largement Angel Hearth (qui n'a rien à envier à Berserk à ce niveau là).

De manière générale, je refuse de croire qu'un beau jour un certain Miura s'est pointé et à torché tous les autres mangakas de tous les temps. C'est ridicule et profondément réducteur..

Non mais je généralise hein, c'est pas un concours de kikalaplugrosse...
Je réagissais simplement sur le fait que certains aient dit que les premiers tomes de Berserk sont moches. :o

Message édité par -neon- le 21-02-2008 à 17:48:50

---------------
n°14125551
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2008 à 17:57:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah je parlais du 15 ans d'âge Berserk, il a bien vieilli en bouche

Mais c'est vrai qu'à l'époque il y en avait déjà qui se sortait les doigts, et heureusement

ok ok. c le message de _-neon-_ qui m'a fait réagir, comme Shautieh, à priori

shautieh a écrit :

voilà, +1 quoi :o

edit : bon, pour pas rajouter de l'huile sur les cendres, c'était juste un problème de compréhension ou de généralisation trop hative [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 21-02-2008 à 17:58:22

---------------
n°14125602
-neon-
Illuminé
Posté le 21-02-2008 à 18:01:40  profilanswer

misato a écrit :

voilà, +1 quoi :o

edit : bon, pour pas rajouter de l'huile sur les cendres, c'était juste un problème de compréhension ou de généralisation trop hative [:aloy]

Afin de ne plus nous égarer, brûlons tous un prêtre en l'honneur de Miura :o

---------------
n°14126297
shautieh
Posté le 21-02-2008 à 19:34:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Afin de ne plus nous égarer, brûlons tous un prêtre en l'honneur de Miura :o

Lol :lol:  

Pour les plus balèzes d'entre nous, brûler un apôtre rapporte plus de points !

n°14130798
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-02-2008 à 05:00:00  profilanswer

chap 293 out

Spoiler :

putain [:prozac]
bon on verra bien ce que ca raconte...

next : 14 mars.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14132121
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-02-2008 à 11:15:24  profilanswer

5h du mat' :D ?
woa :D

bon enfin bref :o. on téléchargera ça ce soir ;) ... et tout le wikend pour hurler à la mort "la suiiiiiiiite" !!!

Message édité par misato le 22-02-2008 à 11:15:38

---------------
n°14132378
HumanRAGE
Posté le 22-02-2008 à 11:35:25  profilanswer

bah jcommencais a 6h [:ninipc]

oh putain 05:00:00, meme pas fait expres [:rofl]

Message édité par HumanRAGE le 22-02-2008 à 11:35:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14133456
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-02-2008 à 13:21:41  profilanswer

putain, moi j'ai du mal à arriver au boulot avant 10h [:tinostar]

---------------
n°14134085
HumanRAGE
Posté le 22-02-2008 à 14:13:27  profilanswer

quand ton poste c'est 6h-13h, et que tu dois controler que tout s'est bien passé avant que la production démarre, tu te leves :D
et j'avais dormi 14h (pas dormi depuis 2j) alors le chap de berserk au réveil il est passé comme une lettre ... vide [:tinostar]

---------------
n°14138302
-Obsidian-
Posté le 22-02-2008 à 21:52:01  profilanswer

En même temps, qu'est-ce qu'il y a comprendre :o.
Hack slash slash hack slash Hack ARGGGGGGGG!!! Splotch! Hack! :o.

n°14139149
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-02-2008 à 23:34:16  profilanswer

ARG. mais c le RAW qui est sorti, pas la trad [:prozac]

---------------
n°14140839
HumanRAGE
Posté le 23-02-2008 à 03:46:42  profilanswer

bah oué, chui un vrai, moi.

Message édité par HumanRAGE le 23-02-2008 à 03:46:53

---------------
n°14142796
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-02-2008 à 15:18:17  profilanswer

ET 9A T4AMUSES DE ME FAIRE CHERCHER SUR LE NET PENDANT DES HEURES ?????§§§§§§ [:hurle]

(non je plaisante, c plus que j'ai passé toute ma journée au boulot en me disant, "CE SOIR CA VA SAIGNER [:hahasparta]", et là c le drame de la désillusion :cry: !)

---------------
n°14235018
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 12:15:06  answer

Si vous deviez résumer ce manga en UNE SEULE image...

Pour ma part :

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/b/d/8/47e6e5523fc376c33584121cfdf7a.jpg
Au moment du viol de Caska par Femto, lors de l'occultation. Caska devient à moitié folle, quant à Guts il développe une haine surnaturelle si forte qu'elle lui permet de défier son destin de sacrifice.

(et je parle bien de résumer, pas votre image favorite)

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 12:20:23
n°14235710
morgoth1
Posté le 04-03-2008 à 13:36:36  profilanswer

Moi c'est quand l'autre tanche d'apôtre se fait trancher la teub

---------------
n°14235740
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 13:39:12  answer

Image [:dao]

n°14235912
morgoth1
Posté le 04-03-2008 à 13:55:35  profilanswer

Cherche "bite tranchée" dans google [:dakans]

---------------
n°14235922
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 13:56:34  answer

[:ofou]

n°14235998
morgoth1
Posté le 04-03-2008 à 14:02:09  profilanswer

n°14236130
Konan1982
Posté le 04-03-2008 à 14:13:58  profilanswer

Ouais enfin sans le chevalier squelette qui les sauve, Casca et Guts seraiant morts hein.  

C'est lui le vrai hero dans l'histoire.  
http://www.total-berserk.info/images/personnages/skullknight/skullknight.jpg

n°14236150
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-03-2008 à 14:15:13  profilanswer

Quand Guts se retourne sur Caska dans la caverne avec son oeil crevé qui pleure une larme de sang :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)