| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 08:58:57 ![]() |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 08:58:57 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Je sais plus qui disait que les premiers tomes de Berserk étaient pas très bien dessinés, ben va falloir stopper la moquette --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFR | Je m'auto-flagelle là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
misato Clavicula Nox | ya quand meme 2, 3 erreurs de proportions sur les premiers tomes, en cherchant bien la ptite bete. le dessin est pas mal, mais n'est pas non plus étourdissant de beauté comme il l'est maintenant je connais des gens qui trouvent les premiers volumes laids
en meme temps, Saint Seiya, c pas que les premiers tomes qui sont comme ça faudrait d'ailleurs que je finisse de lire les tomes après le combat des 3 contre shaka Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-02-2008 à 11:30:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 11:40:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Y a quand même des problèmes de proportions, de posture, mais bon effectivement comparé à ce qui se fait à côté...et puis maintenant c'est tout simplement divin, maîtrisé, voulu, etc. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
shautieh |
|
-neon- Illuminé |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tout à fait et maintenant c'est bon 15 ans d'âge --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
misato Clavicula Nox | heu, ça dépend, je veux bien que les graphismes des dessins animés se soient considérablement améliorés grace aux ordinateurs, mais le manga papier, les dessins d'époque peuvent etre aussi bon qu'aujourd'hui. style City Hunter, Tsukasa Hojo il dessine quand meme super bien, des persos et des objets très détaillés, et pourtant les premiers tomes de City Hunter doivent avoir plus de 20 ans Message édité par misato le 21-02-2008 à 14:58:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah je parlais du 15 ans d'âge Berserk, il a bien vieilli en bouche
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
scOulOu Born Under Saturn | Bah rien qu'Otomo et Kishiro... |
shautieh |
|
-neon- Illuminé |
Non mais je généralise hein, c'est pas un concours de kikalaplugrosse... Message édité par -neon- le 21-02-2008 à 17:48:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox |
ok ok. c le message de _-neon-_ qui m'a fait réagir, comme Shautieh, à priori
voilà, +1 quoi
Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-02-2008 à 17:58:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé |
shautieh |
|
misato Clavicula Nox | 5h du mat' bon enfin bref Message édité par misato le 22-02-2008 à 11:15:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah jcommencais a 6h Message édité par HumanRAGE le 22-02-2008 à 11:35:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | putain, moi j'ai du mal à arriver au boulot avant 10h --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quand ton poste c'est 6h-13h, et que tu dois controler que tout s'est bien passé avant que la production démarre, tu te leves --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-Obsidian- | En même temps, qu'est-ce qu'il y a comprendre |
misato Clavicula Nox | ARG. mais c le RAW qui est sorti, pas la trad --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah oué, chui un vrai, moi. Message édité par HumanRAGE le 23-02-2008 à 03:46:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ET 9A T4AMUSES DE ME FAIRE CHERCHER SUR LE NET PENDANT DES HEURES ?????§§§§§§ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 12:15:06 ![]() Si vous deviez résumer ce manga en UNE SEULE image... Pour ma part :
(et je parle bien de résumer, pas votre image favorite) Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 12:20:23 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi c'est quand l'autre tanche d'apôtre se fait trancher la teub --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 13:39:12 ![]() Image |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Cherche "bite tranchée" dans google --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 13:56:34 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Konan1982 | Ouais enfin sans le chevalier squelette qui les sauve, Casca et Guts seraiant morts hein. |
Brad Pitt La vie est une plage | Quand Guts se retourne sur Caska dans la caverne avec son oeil crevé qui pleure une larme de sang --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |