| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
shautieh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 22:46:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 09:18:14 ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Peuh, comparé à HxH, c'est de la pisse de veau Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 12-02-2008 à 13:18:54 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kriloner cold-hearted bastard |
Hmmmm
Un message privé au modérateur a été envoyé Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-02-2008 à 12:12:38 --------------- antithéiste |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 13:07:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 13:07:32 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
shautieh | OK, autant pour moi alors, mais ça coûterait pas plus cher d'écrire clairement, tout en évitant les malentendus.... |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 19:23:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 19:33:41 ![]()
|
kirua_sama Learn sciences with senses | New Gai ... New Gai ... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
kirua_sama Learn sciences with senses | --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
misato Clavicula Nox | second degré d'un habitué du topic vs un nouvel arrivant, fight !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 23:15:41 ![]() Avec quelle zizik vous lisez votre Berserk presque quotidien ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 00:41:10 ![]() Tiens et d'ailleurs, voici par l'image quelques raisons qui me font adorer ce manga. Spoilers jusqu'au tome 23 ! Les détails, et le jeu clair/obscur
La sauvagerie, l'innommable
D'extraordinaires personnages, charismatiques, aux motivations vraiment pas claires
La maîtrise du noir et blanc, qui permet de faire des choses vraiment splendides
La sauvagerie... j'adore le personnage de Guts qui se rebelle contre son destin de victime sacrificielle et transforme les démons eux-mêmes en victime
Et pour finir, un style de dessin que je trouve admirable : le dessins en trait, qui rend particulièrement bien tout ce qui est mouvement rapide, ou qui traduit aussi très bien la puissance des sentiments de haine...
J'aurais pu également illustrer un peu plus un truc que j'adore : le design des streumon Tiens, j'en mets un pour l'exemple : "Le jugement dernier"
détails :
On y retrouve la même façon de traiter les corps humain, sans aucun respect, avec l'horreur la plus totale. On y retrouve aussi un design des monstres bien flippants, un peu animaux et... un peu humains ! D'ailleurs j'ai du mal à croire que Jérôme Bosch soit un peintre du moyen-âge (1453-1516, merci Google). Ca a dû un peu choquer, à cette époque La minute culture de HFR : Google-mon-ami m'indique que ce tableau est un triptyque : sur le panneau de gauche, le paradis, sur le panneau de droite, l'enfer, et au milieu, le Christ juge les hommes. Il y a visiblement peu d'heureux élus au paradis, tandis que l'homme ne fait que de basses actions sur le panneau central. L'enfer quant à lui est plein à craquer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 01:03:47 |
misato Clavicula Nox | farnese, c clair que c du perso --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la bulle "putain de salauds" en francais ca m'a fait pleurer du sang Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-02-2008 à 01:39:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 08:56:38 ![]()
Et puis j'ai pas scanné, j'ai photographié Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 08:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 09:21:23 ![]() Heureusement, il a la flamme |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et pour finir il aura la fame --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 12:39:39 ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn |
misato Clavicula Nox |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je resterai toujours admiratif et époustouflé par ce grand et beau noir sautant en haut à droite --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 19:08:38 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 19:16:43 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 08:58:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |