misato a écrit :
pour l'image, quand je disais du lourd, c t pour comparer au spoiler léger du texte ... j'trouve que l'image spoile pas mal, mais chuis ptet un poil trop à cheval là dessus. j'ai du mal à me rendre comte, étant arrivé aux derniers chapitres prépubliés au Japon, je peux difficilement etre spoilé, là !
guts à la base ça veut dire "tripes", qu'un minable qui se croit malin en se moquant, devant des millions d'auditeurs, de la mort d'un homme lance un magasine avec ce nom, ça me fait ni chaud ni froid, ce "cauet", quand je me rappelle qu'il existe, je le conchie, et je l'oublie immédiatement après, ce qui est en gros tout ce qu'il mérite (et encore).
par contre, guts ça veut donc dire "tripes", et entre celles qu'il répand, celles desquelles il est sorti, et celle qu'il a de faire ce qu'il fait, je pense que ce nom va comme un gant au héros de Berserk
je trouve (mais bon, encore une fois je suis ptet un poil succeptible là-dessus, vu que je connais le manga jusqu'aux tous derniers chapitres, je deviens du coup ptet un peu trop parano sur les spoil pour ceux qui n'ont pas tout vu, je prends trop de précautions. ) que tes images spoilent bcp .
ya une AMV sur "the wonders at your feet" de je sais plus quel groupe, sur le manga de Berserk. c pas mal, surtout qu'une AMV sur un manga, c pas courrant 
|