| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 11-10-2006 à 00:10:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 00:07:48 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ah ... je viens de voir le fameux volume 20, c un passage vraiment très intense (enfin, un peu plus que les autres
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gee Bon ben hon |
|
misato Clavicula Nox | bah prends le temps de relire le manga, il est suffisament dense et intense pour supporter PLUSIEURS relectures.
Message édité par misato le 14-10-2006 à 21:38:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gee Bon ben hon | OK merci bien |
misato Clavicula Nox | heu, puck c l'elfe ... à la limite, tu as ptet voulu dire
?
Message édité par misato le 14-10-2006 à 18:03:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gee Bon ben hon | nonon je pense bien au même passage que toi, c'est bien à l'elfe que je pensais. Mais tu as raison c'est bien la rencontre avec ton spoiler, j'ai dit n'importe quoi vu que l'elfe il l'avait avant Message édité par gee le 14-10-2006 à 20:39:32 |
misato Clavicula Nox | la chance, t'as encore 10 volumes à découvrir Message édité par misato le 14-10-2006 à 21:39:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gee Bon ben hon | 23 commencé |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 21:51:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | à ça, pour la relecture au calme, demande sur ce topic ... 90% des gens s'y sont déja fait prendre au piège, certains plusieurs fois : tu cherches une info, tu sais pas où elle est située, tu commences à lire quelques pages, quelques chapitres, quelques volumes, et tu te retrouves au dernier chapitre en date, il est 4h du mat', tu dois te lever dans moins de 4h pour aller au boulot, t'as des yeux explosés avec des poches modèle "kangourou" dessous, mais le seul truc qui te vient à l'esprit quand tu atteins la dernière image du dernier chapitre, c'est :
Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-10-2006 à 22:22:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
angelusdeus BlobUmad | Bon allez jme remet sur berserk sur ps2 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 16:31:06 ![]() Putain j'ai envie de massacres bourrins, j'ai envie de sang, de combats désespérés, de head hits overkill god mode, j'ai envie d'un Guts entré en mode folie furieuse, j'ai envie de voir ce suprême bâtard de Griffith bouffer ses ailes démoniaques par le cul, je veux que ça cogne, que les murs s'effondrent, que les os craquent, que les crânes éclatent, que les chairs brûlent, que la haine aveugle transforme la poutrelle de Guts en rédempteur des âmes souillées |
nedurb ixa |
gee Bon ben hon | snif j'ai fini le 24 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 20:46:41 ![]()
Ca me fait toujours ça quand j'écoute du Rage et que je suis en manque de Berserk |
moquette le maître des clefs |
|
gee Bon ben hon | Raah je viens de voir que c'est 2 volumes par an |
|
gee Bon ben hon | ca sera fini demain t'en fais pas Message édité par gee le 16-10-2006 à 00:42:42 |
gee Bon ben hon | |
gee Bon ben hon |
|
misato Clavicula Nox | ben spoiler ... heuuu ... post-éclipse
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gee Bon ben hon | ok merci |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gee Bon ben hon | volume 17 |
La_Nouille Impervious to damage | merci --------------- Moards : Challenge Everything |
chrnos | bonsoir .... j'aimeré juste savoir ou vous trouver tout les chapitres personnellement j'arrive pas a trouver les derniers... merci d'avance de votre réponce |
gee Bon ben hon | fnac.com, google.com ... |
chrnos | oui na, mais je veu dire les scans en fait pas les tomes lol ^^ et sur google je trouve pas non plus... (peu être que je c pas chercher |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 20:40:56 ![]() Copie du premier post du topic :
|
gee Bon ben hon |
|
chrnos | ok merci quand même... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 20:18:09 ![]() Toujours pas de chapitre 280 |
kirua_sama Learn sciences with senses | Salut tout le monde, j'aimerais savoir sur quel chapitre se fini le tome 31 s'il vous plait ^^ . Aussi j'aurais aimer avoir une critique, puis à la clé vous offrir une super suprise !! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
misato Clavicula Nox | ya pas spécialement de saison 2 prévue. le volume 31 se termine ... heuuu ... j'ai chapitre 276 inclus, mais je peux pas le garantir à 100% ...
kirua_sama Learn sciences with senses | Merde, merci beaucou, dire que j'ai fait le maximum possible pour éviter le spoilage.... pour l'amitié sombre, quand même des le debut avec le behelite... et le regard que griffith porte sur gatts... en plus connaissant la suite Message cité 1 fois Message édité par kirua_sama le 23-10-2006 à 21:42:54 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kirua_sama Learn sciences with senses | Guts je trouve ca debiler par rapport a Gats ^^... Gatsu c'est pas asser violent ^^. ( en plus avec cauet qui a appeller un magazine Gutts il me semble, Guts ne passe plus du tout pour moi --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with senses | http://greeedisland.free.fr/histoi [...] ie=Berserk Voila pour vous le cadeau en bas de la page... j'espere qque vous apprécierez. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |