| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Nantando | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 11:19:14 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | meilleur compromis qualité c'etait a l'epoque des gamins fées et des trolls. et on avait 10chaps par an a l'epoque Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-02-2023 à 11:55:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un détail fâcheux m'est apparu tout à l'heure alors que je tronçonnais un arbre : pourquoi Guts n'est-il pas mort alors qu'il s'est sectionné le bras ? Logiquement tu te tranches une artère tu perds conscience en 30 secondes et tu meurs en 2 mn, en gros quoi, à moins de faire un garrot sérieux. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-02-2023 à 15:48:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui je sais. C'est juste que j'y ai pensé avec ma tronçonneuse en main |
ogsvart_ |
|
Brad Pitt I want to believe |
Tu as des cas des traumas importants (genre jambe coupée par un train) où l'artère se "ferme" à cause de la violence du choc (ou de l'écrasement, je sais plus). --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 07:00:44 ![]() ![]() |
poddestroy |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui bon j'aurais mieux fait de me taire quoi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il est prévu pour quand, le chap 372 ? |
Gars_lent Pas rapide | Quand Miura aura lâché Idol manager --------------- Porte bien son pseudo. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Idol master |
Nirwan perdu? double la mise! |
Hoiniel |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 08-02-2023 à 22:32:37 --------------- Profil Mangas et Animes |
Dhualyn |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 11-02-2023 à 13:22:38 |
Crésus Johnson | Info chiffre : Berserk a dépassé les 55 millions d'unités vendus. --------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 13-02-2023 à 05:00:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
kriloner cold-hearted bastard |
Clairement une belle période --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais moi je ne suis pas un enfant capricieux. Je me fiche du rythme de parution. Je ne mérite pas plus que toi cette bd. Elle existe et c'est déjà une bénédiction. --------------- antithéiste |
Nantando |
|
Crésus Johnson |
Brad Pitt I want to believe | Encore un mangaka malade chronique ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson | Mais non paniquez pas, je suis en train de lire sur twitter, il y a des nouveaux assistants qui disent qu'ils sont heureux de travailler avec lui.
Message édité par Crésus Johnson le 18-02-2023 à 16:29:38 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Alors déjà tu vas parler sur un autre ton.
Message édité par Crésus Johnson le 18-02-2023 à 17:52:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Koji Mori, meilleur ami de Miura et superviseur de Berserk a aimé mon superbe message qui quémande du couple Guts x Slan et Guts x Farnese. Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 19-02-2023 à 18:11:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |