| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Dhualyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 12:33:59 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Ok kriloner --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dhualyn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on s'en bat les reins, c'est tjs gratos et ca devenait a chier de devoir attendre un an entre deux chaps et miura je l'ai pleuré et veillé quand on l'a su donc perso jme sens propre Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 27-12-2022 à 14:31:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Si être fan c'est être borné, en effet je ne suis pas fan. |
Dhualyn |
Message cité 3 fois Message édité par Dhualyn le 27-12-2022 à 15:09:56 |
Hegemonie |
Désormais je m'en bats les noisettes avec une planche à pain cloutée et je veux juste connaître la fin de l'histoire, avec des dessins pas trop daubés si possible. Message édité par Dintr-un lemn le 27-12-2022 à 15:18:27 |
Hegemonie | Une fin de l'histoire, plutôt que LA fin de l'histoire, mais sinon je suis d'accord avec toi |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 16:15:29 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Vous allez pas vous y mettre aussi...
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 27-12-2022 à 16:35:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
DVN |
Dhualyn |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 27-12-2022 à 20:04:39 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Tu peux prendre le manga sans soucis depuis le début. T'auras plus que ce qui est montré dans l'anime sur le même arc et la suite vaut le coup. Et le manga continue. Message édité par Crésus Johnson le 27-12-2022 à 22:11:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Hoiniel |
Vu la cause de sa mort, pas trop non |
Dhualyn |
|
Dhualyn |
|
|
Crésus Johnson |
Dhualyn | Rien que de penser à une potentielle adaptation en live action par eux, j'ai déjà des frissons de dégoût. Message édité par Dhualyn le 29-12-2022 à 07:02:29 |
T'en as pas un peu marre de poster toutes ces conneries ? |
kriloner cold-hearted bastard |
This --------------- antithéiste |
TrakT Do nothing. |
Faux fan que tu es. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dhualyn |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 29-12-2022 à 20:45:32 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Ma petite-amie et moi on a vu toute la saison de la Memorial Edition, elle est choquée. Mais elle m'a avoué avoir beaucoup aimée, elle m'a dit qu'elle lira peut-être le manga maintenant. --------------- Profil Mangas et Animes |
TheKiko |
|
Hoiniel |
|
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 30-12-2022 à 22:13:27 --------------- Profil Mangas et Animes |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 30-12-2022 à 22:43:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |