| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 02:07:40 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Je me faisais chier en insomnie mais force est de constater que c'est ça sur beaucoup de plans :
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est bizarre de dire ça. Comme si déjà le fait de faire une suite était normal et légitime. Et que la légitimité d'un artiste découlait forcément des goûts des gens qui contemplent leurs œuvres. Sinon beaux dessins effectivement mais c'est pas du berserk par contre --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
Crésus Johnson | Merci krilo d'être bon public. Message édité par Crésus Johnson le 22-10-2022 à 14:46:48 |
kouz8 vision 10 topic | en fait la "nouvelle" série animée c'est le film séparé en épisodes sans aucune modif ? |
DVN |
Message édité par DVN le 23-10-2022 à 18:32:22 --------------- Non, rien... |
Crésus Johnson | Oui la 3D est mieux foutu.
Message édité par Crésus Johnson le 23-10-2022 à 20:58:29 |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 21:20:32 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Oh bordel ce meme de génie (pas de moi malheureusement) :
|
DVN |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Crésus Johnson | Encore !
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Crésus Johnson | Oh mon Dieu, j'ai commis un acte irréparable sur le reddit de Berserk, j'ai osé dire qu'après les supers 26 tomes, c'était moins bien niveau histoire et Dark Fantasy. Ce qui a provoqué une marée de larmes. Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 28-10-2022 à 22:16:23 |
Crésus Johnson |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson | Tout compte fait je leur ai plutôt fais une Part. 2 sur l'homoérotisme : https://www.reddit.com/r/Berserk/co [...] y_in_love/
Message édité par Crésus Johnson le 28-10-2022 à 22:17:42 |
Crésus Johnson | Double post pardon. Message édité par Crésus Johnson le 28-10-2022 à 22:18:04 |
DVN |
Crésus Johnson |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 31-10-2022 à 01:12:02 |
Gars_lent Pas rapide | Ce manque de respect… ah ça filait droit quand Miura était encore de ce monde --------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 02-11-2022 à 01:19:22 |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Pics or it didn't happen --------------- antithéiste |
DVN |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Des nouvelles de l'amie qui a les 11 tomes de Berserk, comme je l'espérais elle a commencé à adorer quand l'Arc l'Âge d'Or a débuté, elle en est au tome 6. Elle m'a demandé quand Griffith se tape Guts Message édité par Crésus Johnson le 05-11-2022 à 23:08:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | J'y avais jamais pensé mais c'est canon ça :
Message édité par Crésus Johnson le 08-11-2022 à 18:56:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Farnese_pussy ( Message édité par Crésus Johnson le 11-11-2022 à 15:43:17 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |