| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 14:41:20 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
-neon- Illuminé | La clé est le vecteur de Femto/Griffith dans le monde physique. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
L'helleno-chretien | Si je me lamente de la mort d'un immense artiste, les débats des deux dernières pages semblent me montrer que l'oeuvre commençait à connaître la dérive habituelle de toute oeuvre fantastique. Quand les enjeux sociaux, sentimentaux, psychologiques, religieux sont cristallisés depuis un bon moment et que les questions qui demeurent ne sont plus que techniques : qui va avoir un gain de puissance ? Comment s'articulent les dimensions mystiques ? Quelle technique magique défera le grand méchant ?
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 25-05-2021 à 02:07:10 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 03:34:40 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu connais isidro ? Farnese ? Schierke ? Ganishka ? Tu sais ce qu'est l'armure du berserk ? Tu connais Falconia ? Les nouveaux apôtres qui ont rejoint la nouvelle troupe du faucon (que tu connais bien sur) ? Tu as vu la guérison de casca (et la maîtrise ultime des symboles dans ce passage) ? Tu as vu l'avènement de l'avatar de femto dans le monde physique ? Tu connais la relation griffith/humains actuelle ? Tu connais l'origine du sk ? Etc Pls. Ne crois pas comprendre ce qu'il faut des années pour seulement le survoler. Merci. Message édité par kriloner le 25-05-2021 à 07:37:56 --------------- antithéiste |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Acheum Je procrastine demain | Surtout qu'il faut bien différencier le scénario "brut", et la manière dont il est raconté (ce qu'on peut appeler la narration).
|
Felire | D'ailleurs c'est la même chose pour l'Odyssée d'Omer. Franchement toute ses péripéties entre le début et la fin, ça n'avance pas |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
PALPATINE The dark side of HFR | J'allais poser la question justement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Online Citron Naturellement acide | J'aimerais bien qu'on change le sondage |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. | One Piece c'est un Shonen de base. Le gentil et sa bande de potes rencontrent un méchant, ils se font latter, ils power up grâce à l'entraînement/un item quelconque/le pouvoir de l'amitié, ils lattent le méchant et bis repetita placem. T'as lu St Seyia ou DBZ? Bah t'as lu tous les Shonen. Seuls les Seinen je respecte. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 14:01:35 ![]() Oh on dérespecte pas One Piece ici |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 25-05-2021 à 15:22:44 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
syfare |
la richesse de berserk est dans sa narration et ses dessins mais bon j'ai jamais compris l intérêt de dénigrer une œuvre, il y a plein de manga que j'ai pas aimé mais j'ai conscience que c'est simplement parce que ça ne me parle pas ou que je ne suis pas le public, pas que tout les autres qui apprecie sont dans le faux |
Hoiniel |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Et ça fini comment ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hoiniel |
|
bobdumas | Isi, deçu de cette fin reçoit l'oeuf conquérant et se transforme en Panto, un monstre à genoux à mille bras, sa revanche, il baisse le pantalon de quiconque croise son chemin. Message édité par bobdumas le 25-05-2021 à 16:08:19 |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah non puisque c'est le contraire Guts se débat contre des ennemis et perd. Perd tout. Tout. L'amitié est ce qui cause cette perte. Tu ne vois pas la diff avec One piece ? Qui est certes un superbe shonen mais sans aucun enjeu (jamais de décès par exemple, ou si peu...) et sans qualité graphique. Message édité par kriloner le 25-05-2021 à 16:25:17 --------------- antithéiste |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on me signale que depuis le debut de votre comparaison OP-Berserk le cercueil de Miura produit 350MW d'électricité décarbonée. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Perso je supporterais jamais de m'arrêter à l'age d'or (qui finit au tome 14 de mémoire). Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 25-05-2021 à 16:53:20 |
gee Bon ben hon | Clairement, c'est pour cela que je m'y suis mis après l'anime --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |