| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 10:24:44 ![]() ![]() |
chatcag |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Acheum Je procrastine demain |
|
mirtouf Light is right ! | Pour égayer un peu votre journée, des spoilers sur l'épisode 347 :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
gee Bon ben hon | Vu ton smiley je m'attendais a bien pire. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Online Citron Naturellement acide | Putin je veux la suiiiiiiite |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 08:03:23 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Si je claque d'un cancer avant la fin de Berserk, je sacrifierais mes gosses et je reviendrais sous forme d'apôtre pour forcer Miura à continuer. è_é --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
totsukaba Code Quantum | Retour au pays de l'horreur en vue aussi bien les protagonistes, pour l'histoire en général et pour nous vu l'attente encore incertaine pour le prochain chapitre |
mirtouf Light is right ! | Vu sur Reddit
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Acheum Je procrastine demain | Pourquoi le break doit être maintenant ? |
m0m0ne | j'avoue c'est dur la |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
xul Praise the sun | Excellent le chp 347. Et c'est dit reprise "early 2017" donc début de l'année, avec un peu (beaucoup) de chance janvier --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
ula GT : Douglas Riper | En plus d'être à chier la musique ne colle ne rien avec le contenu. |
xul Praise the sun | Même les cinématiques du jeu ps2 rendent mieux c'est dire... --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Je remet pas en cause les efforts qu'ils font à refaire les planches et même parfois les dialogues qui vont avec, mais Berserk méritait pas une adaptation aussi crade, surtout que l'auteur se pète le derche à pondre des dessins hyper chiadés. Là, entre l'animation saccadée et la pauvreté des décors/textures liées à aux CGI bas de gamme, j'ai juste envie de leur envoyer un e-mail pour les menacer de mort. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mirtouf Light is right ! | Vu de cette façon, ça fait tout de suite moins envie. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
syfare |
|
-neon- Illuminé |
syfare |
|
-neon- Illuminé | Y'a CGI et CGI. Ceux de l'anime Berserk sont à chier. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 11:51:21 ![]() Le volume 38 est annoncé pour le 18 janvier 2017 en France : http://www.manga-news.com/index.ph [...] hez-Glenat |
angelusdeus BlobUmad | mais en fait c'est un concours entre Bastard et Berserk pour savoir lequel des deux est le plus lent c'est ça? |
Seyar | sans oublier Vagabond |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 20-10-2016 à 14:14:14 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai enfin maté la nouvelle série, je la trouve pas mal, le son de l'épée : j'adore !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |